Il existe une cité dissimulée dans les souterrains d'un petit village de Touraine. Si vous vous y attardez, vous découvrirez qu'il s'agit en réalité d'un camp de concentration pour monstres. La vie d’Ambre bascule le jour où elle découvre le secret qui a détruit sa famille, et ce secret c'est ce mystérieux "Refuge" aujourd'hui gardé par l'Ordre du Béret. Au chevet de sa tante mourante, Ambre n'a qu'un seul espoir : retrouver celle qui l'a mise au monde et son unique piste reste Heden, ce garçon qu'elle vient de rencontrer et qui affirme connaître l'emplacement de cette cité à la frontière des ténèbres.
Méfiez-vous, dans l'obscurité, le monstre n'est pas toujours celui que l'on croit.
Ce livre est noté par
@Gaspard du Gévaudan Merci pour votre retour constructif sur mon roman. L'ajout de rebondissements est, en effet, une piste d'amélioration vers laquelle je vais m'atteler cet été. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de commenter mon livre. Bonne continuation !
L’univers est riche, visuel, intrigant et amène naturellement à une histoire pleine de mystères. Pas tout à fait mon type d’univers :) mais vos personnages, que ce soit Ambre ou Heden ont cette part fantastique qui les rend ensorcelants. Et ce avec une écriture sûre, qui n’essaye pas de surjouer. Manque peut-être à mon goût cette petite chose essentielle qui fait qu’on serait bien incapable de poser le livre tant qu’on ne sait pas, vous savez le suspense intolérable entretenu par des rebondissements ou des mystères ou des secrets… mais vous avez une belle matière et bravo.