Tout quitter…ou presque!

80 pages
Extrait
de Sophie O.
Tout quitter…ou presque! Sophie O.
Synopsis

Clémentine a 32 ans et cela fait deux ans qu’elle a plaqué mec et boulot pour… pas grand chose. Après un entretien non concluant pour retourner à son ancien métier, elle décide sur un coup de tête, de partir en Sicile et d’y acheter une maison pour 1 euro. Mais le fera-t-elle? Le fera-t-elle seule? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche?

Publié le 08 Avril 2023

Les statistiques du livre

  1287 Classement
  47 Lectures 30 jours
  3766 Lectures totales
  -128 Progression
  113 Téléchargement
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

15 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Ecriture fluide et simple. Beaucoup d'humour. Merci pour ce moment de détente. Bravo à l'auteur et bonne continuation.
Publié le 22 Août 2023

C’est vif, c’est gai, c’est bien vu. Des petites touches légères qui ajoutées les unes aux autres font un puzzle 10 000 pièces. Bon évidemment, on sait qu’on a que la moitié du jeu, c’est moins drôle ! Mais le manque, ça a du bon aussi !

Publié le 16 Mai 2023

Bonjour,
Histoire très intéressante mais gâchée par de nombreuses fautes d'orthographe. Pas de relecture avant publication??; dommage.

Publié le 16 Mai 2023

Merci Sophie, merci clémentine. J'ai adoré passer mon dimanche avec vous deux. Votre récit est une vraie réussite. Vous avez su doser l'humour et le sérieux à la perfection. Encore bravo et hâte de vous lire à nouveau.

Publié le 30 Avril 2023
3
Style léger et agréable. Un bon moment de détente vivement la suite !
Publié le 24 Avril 2023

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Publié le 19 Avril 2023

@Sophie O<br /> Un grand merci pour cette invitation au voyage, pour cette belle lecture de vacances… dépaysement et rêverie garantie !!!
Bravo !!

Publié le 17 Avril 2023

Merci infiniment. Quand je lis les commentaires et vois le nombre de lecteurs en une semaine, je suis vraiment très touchée. Merci @paulvernon pour vos mots, je vous laisse le mont, je garde la Sicile ;)
Merci à tous pour Clementine, du fond du cœur.

Publié le 16 Avril 2023
3
@sophie.O Bravo Sophie ! Vous avez du talent !Je vais être honnête, je ne suis pas très friand de Feel-good book à la base ! Cependant, je dois reconnaitre que je me suis fait avoir ! Je l'ai lu à la vitesse de votre style punchy, on ne s'ennuie pas ! Compliment d'un Normand pour une Bretonne, mais le mont saint-Michel est bien en Normandie !
Publié le 15 Avril 2023

Bravo , j ai dévoré ce livre , une vraie réussite .

Publié le 14 Avril 2023

Je me suis laissée embarquer avec plaisir et la fin m’a fait monter les larmes aux yeux !!
Bravo !!

Publié le 14 Avril 2023
3
J'ai adoré votre livre. J'ai moi aussi envie de partir en Sicile !! hihi. Bravo!
Publié le 13 Avril 2023
3
Un premier roman qui « respire » la tendresse, la fraicheur, la bonne humeur, la dolce Vita! Un vrai régal… Je rêve d’aller là bas… Boire un Prosecco sur la terrasse en compagnie de pétillante Clémentine!
Publié le 12 Avril 2023
1.8
Tout quitter : boulot, mari, maison....et laisser la vie vous emmener là où vous devez être. Je me suis retrouvée dans votre histoire.
Publié le 12 Avril 2023

Plein de fraîcheur et d’humour le voyage de Clémentine en Sicile est une bouffée de bonheur !!! bravo Sophie O !!!

Publié le 12 Avril 2023

Frais comme un verre de rosé ! Cette escapade italienne pleine d’humour et de sensibilité vous transporte directement en Sicile … et impossible de résister le charme agit. Belle réussite pour un premier roman ! Bravo Sophie O.

Publié le 12 Avril 2023

Je n’ai qu’une envie sauter dans un avion pour la Sicile et passer mon été avec l’héroïne et ses amis! Attachants et même émouvants, les personnages nous entraînent dans cette aventure qui sent bon la dolce vita, le soleil et l’imprévu !

Publié le 11 Avril 2023
3
J’ai passé un agréable moment à lire ce roman. Il est pétillant et plein de fraîcheur. Il m’a transportée en Italie, un pays qui me tient autant à cœur que l’auteur de ce joli livre. Un beau voyage en Méditerranée. Un grand bravo Madame! (@Sophie o.) J’ai déjà hâte de lire le prochain! :)
Publié le 11 Avril 2023
3
Rapide, dynamique, drôle...un très bon moment pour un roman très frais... Et en plus, on démarre à Brest ;). Merci Sophie O.
Publié le 11 Avril 2023

@Sophie o.
Ce roman est une vraie réussite. De l’émotion, de l’humour et un vrai voyage en Sicile…un roman qui fait du bien et qui mérite d’être lu par le plus grand nombre!!!!

Publié le 09 Avril 2023

@Sophie O.
J'ai passé un excellent moment, c'est un roman très actuel, avec des personnages attachants.
Une touche d'humour, facile à lire, j'ai beaucoup aimé ce livre, je le recommande à tous.
Bravo !

Publié le 09 Avril 2023

@ Sophie O.
Pour un premier roman c’est une belle découverte et une vraie réussite ! Il s’inscrit parfaitement dans la lignée des »feel good book « tels que Virginie Grimaldi ou Serena Giuliano! Tout y est le rire, l’émotion, les paysages! Plongez vous dans cette jolie lecture vous ne le regretterez pas! Bons moments garantis!
Vivement le deuxième roman!

Publié le 08 Avril 2023

Quel bonheur... On sort de ce livre comme sur un petit nuage! On adooooore Clementine et on a juste envie de booker son billet directement pour la Sicile! Merci à Madame O, vivement une nouvelle aventure!

Publié le 08 Avril 2023