LE SONGE DE TOUTE UNE VIE

353 pages de EL BOUTRON S
LE SONGE DE TOUTE UNE VIE EL BOUTRON S
Synopsis

Une pointe d'érotisme, un soupçon de dramatisme et un zeste de critique sociétale agrémentent cette romance un brin fantastique !

"Je t'ai rêvé, et je t'ai désiré. Je t'ai côtoyé, et je t'ai aimé. Je t'ai trouvé, et je ne vais plus te lâcher !"

Un ange, ou un démon déguisé, était venu sans prévenir chambouler une vie bien ordonnée qu'il savait au fond de son cœur insatisfaisante et insignifiante. Cela pouvait être une chance de redonner du sens à sa vie ou un malheur venant tout anéantir...

Pour une version papier du livre:
https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/el-boutron/le-songe-de-toute-une-vie_588438

Publié le 29 Décembre 2023

Les statistiques du livre

  1327 Classement
  48 Lectures 30 jours
  575 Lectures totales
  -63 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jeanne Bageau
Je comprends votre point de vue et votre frustration.
Mon intention était avant tout de décrire la perception des protagonistes principaux, de leur point de vue, du cheminement de leur réflexion selon leur personnalité et leur expérience de vie. En somme, d'entrer dans leur tête pour mieux les comprendre, eux et leurs réactions. Ma démarche étant de privilégier l'aspect psychologique des personnages, j'ai donc pris le parti d'essayer de rendre explicite leurs comportements et leurs pensées.
J'ai bien conscience que cela réduit la part de mystère et l'imagination du lecteur, et peut-être aurais-je pu malgré tout modérer certaines descriptions.
Cela étant dit, merci beaucoup pour votre avis constructif dont je retiens la pertinence !

Publié le 17 Janvier 2024

Etonnante histoire, mystérieuse, intrigante. On a envie de savoir qui est cet ange démon, on a envie de comprendre comment tout cela arrive. C’est je trouve la force de votre roman, cette intrigue. Mais il y a un côté très écrit, je veux dire où tout est dit, sans laisser de place à l’imagination, qui un peu oppressant. Tout lire en détail une situation, un moment, un dialogue, c’est bizarre. Et pas, me semble-t-il comme dans la vie où l’on ne sait jamais tout d’une situation, d’une personne, où l’on a une part sans doute dominante de sa propre perception, et non de la réalité vraie. Je serais curieuse de partager mon analyse sur ce point ?

Publié le 15 Janvier 2024

@Marthe L'heureux Merci infiniment pour votre notation et votre appréciation !

Publié le 07 Janvier 2024
2.4
très bon roman
Publié le 07 Janvier 2024