Je sais qui m'a tué

140 pages de Cyril Sapocko
Je sais qui m'a tué Cyril Sapocko
Synopsis

 « Oliver, tu devais mourir sur le coup…
 Mais je vais finir le travail, ça, je te le promets ! »
Plongé dans un coma profond suite à un accident de voiture, Oliver entend ces paroles menaçantes. Il comprend que la collision avec une borne en béton qui l’a conduit aux urgences a été provoquée volontairement.
Immobilisé dans un corps devenu sa prison, il accède à un monde invisible. En ce lieu, doté de capacités nouvelles, Oliver va tout faire pour trouver l’identité de celui ou celle ayant essayé d’attenter à sa vie.
Dans sa quête, il fera la rencontre de Jude, un ancien flic « ripoux » errant dans le Bas-Astral.
Peu à peu, dans une course contre sa propre mort, Oliver va mettre à jour le véritable visage de ses proches et lever le voile sur les intentions masquées de Jude.

Publié le 06 Janvier 2024

Les statistiques du livre

  86 Classement
  329 Lectures 30 jours
  1169 Lectures totales
  -6 Progression
  83 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'ai lue d'une traite tellement je voulais connaître la fin. Et pourtant je ne suis une fane ni de policier ni de contemporain. Quant au style, d'une fluidité agréable, gagnerait à mon goût à être parfois un peu plus léger dans les descriptions. J'espère lire de nouveau cet auteur.
Publié le 16 Février 2024
5
Ce livre est un grand suspense dans un monde situé quelque part entre le réel et le fantastique. Le rythme est hyper prenant. Quel plaisir de lecture... Sautez dessus, vous verrez, vous serez happé. .
Publié le 13 Février 2024

Ce livre est captivant, intriguant et passionnant.
Hâte de vous relire.

Publié le 11 Février 2024

Bonjour, merci @PATRICK ROYIS, je suis ravi que le livre vous ai plu.
Bien à vous.

Publié le 05 Février 2024

Passionnant

Publié le 05 Février 2024

Merci @Karine Settinieri. Cela me touche. En effet, l'avis des lecteurs est essentiel pour progresser, mesurer le chemin parcouru et à parcourir.
Portez-vous bien.

Publié le 04 Février 2024
4
J'ai bien apprécié votre roman. Le thème de la décorporation est bien amené ainsi que ce que pourrait être l'autre côté du voile. J'ai trouvé vraiment originale l'idée que ce "voyage" se déroule dans le cadre d'une enquête menée par un personnage, prisonnier de son propre corps. C'est un très bon polar, bien pensé.
Publié le 04 Février 2024
5
J'ai adoré ce livre qui était destiné à ma fille... C'est une jolie approche de la décorporation au travers de ce pauvre homme prisonnier de son corps meurtri... Et également de la vie après la mort par une approche de la transmutation.... Jolie écriture, roman d'espoir. magnifique roman ésothérique. je recommande.
Publié le 02 Février 2024

Merci @Raphaël M pour votre avis. Sui ravi que vous ayez apprécié le rythme et la construction de ce récit. Ce n'est que mon deuxième roman et je vais m'appliquer à continuer à progresser. J'envisage une suite pour que le lecteur voit grandir la petite Anna dans ce corps étrange. Belle journée.

Publié le 26 Janvier 2024
4
Le titre de votre livre fait plus polar que roman jeunesse, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai eu envie de le découvrir. Et après l’avoir lu, je persiste ! c’est plus un polar qu’un roman jeunesse. Vous mettez en scène un fantasme magistral, évidemment, quelle tentation. Mais (bien sûr orienté par ce que je voulais lire, un polar, et non un roman jeunesse) j’ai trouvé que vous noyiez un peu le poisson pour nous faire languir et ralentir le moment de la découverte de la raison pour laquelle je suis venu : qui l’a tué ? Qui l’a tué ? quand il survole son corps, quand il rend visite à ses amis ou Aude. Qui l’a tué ? quand il fait du tourisme au dessus de la capitale. Qui l’a tué ? quand on voit son père, son frère, Pascal ? Bon vous avez compris mon point de vue, très bon scénario, assez l’esprit de Ghost, ce film avec Demi Moore.
Publié le 25 Janvier 2024