Le Halo des Ombres - Cycle 1 : L'Académie de Santhoryne

767 pages de Viviane et Céline De Clairval
Le Halo des Ombres - Cycle 1 : L'Académie de Santhoryne Viviane et Céline De Clairval
Synopsis

"Mais tout aussi impressionnant que vous soyez, vous êtes surtout dangereux, Daoïne..."
Mon Maître voyait en moi un grand sorcier mais il était aussi conscient du danger que je représentais. C'est d'ailleurs ce qui m'a mené entre les murs de cette école sordide, moi l'enfant craintif dont la vie a basculé du jour au lendemain. Je dois être initié en secret à une magie noire dont la pratique a été interdite par la couronne. Désormais, il me faut affronter ma part d'ombre, et même si je ne suis pas seul, je ne peux m'empêcher de craindre ce que je suis. Et s'ils avaient tort ? Et si, au lieu d'être l'espoir de paix des royaumes d'Edenfall, j'étais le véritable ennemi ?

Publié le 06 Février 2024

Les statistiques du livre

  1123 Classement
  46 Lectures 30 jours
  192 Lectures totales
  +105 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Emilie Malone merci beaucoup pour votre retour de lecture ! :) Nous sommes heureuses que vous ayez passé un bon moment, surtout si vous n'avez pas l'habitude de ces univers. Nous avons en effet voulu faire en sorte qu'il soit accessible au plus grand nombre, amateurs ou non, en étant prenant et immersif, avec des personnages attachants, des ambiances bien plantées et une histoire bien ficelée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous lire et d'avoir partagé votre avis très encourageant !

Publié le 13 Mars 2024
4
Je ne sais pas comment vous avez écrit ce roman à quatre mains, mais c’est très réussi. Ce n’est pas tout à fait le genre de périodes et d’influences que j’affectionne le plus, mais j’ai trouvé que le rythme que vous avez, l’alternance entre la narration et les dialogues, leurs qualités réciproques, étaient justes, crédibles, et que l’on rentrait tout à fait dans cette histoire dont l’intrigue est tout à fait maitrisée. Bravo à toutes les deux.
Publié le 13 Mars 2024