Désirs inavouables

115 pages de Yves Latrec
Désirs inavouables Yves Latrec
Synopsis

Marie et Pierre, un couple en vacances au bord de la mer, succombent à leurs désirs et tentations. Entre passion dévorante et jeux sensuels, ils explorent leurs pulsions les plus profondes, repoussant les limites de leur relation. Mais au-delà de la passion, les conséquences de leurs actes les confronteront à des choix cornéliens.

Publié le 18 Février 2024

Les statistiques du livre

  114 Classement
  248 Lectures 30 jours
  1262 Lectures totales
  -14 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour vos commentaires.

@Julien Marsan : Avec quinze ans de plus ! :)

@Eros Walker : Pourtant il se passe des choses ! J'essaie d'installer une ambiance érotisante...

Publié le 15 Mars 2024
1.8
Je dois dire que je reste sur ma faim après les trente premières pages. Les descriptions s'enchainent sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Publié le 14 Mars 2024

Très davidhamiltonien

Publié le 13 Mars 2024

@alain.lamoliatte : Merci à vous pour ce retour qui m'encourage !

Publié le 02 Mars 2024
3
J'ai beaucoup aimé ce récit. Ils sont beaux, il s'aiment, rien de ce qu'ils font n'est vulgaire. Votre style est poétiquement électrisant. C'est parfait pour de l'érotisme. Merci pour ce moment.
Publié le 01 Mars 2024

@Gwenn A. Elle : Merci pour votre message. Je viens de publier mon avis sur votre article. Mais j'aurais apprécié un commentaire sur mon œuvre (Cela m'aide à avancer).

Publié le 01 Mars 2024

@Yves Latrec

Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle

Publié le 25 Février 2024

@Louis Morot Merci pour votre retour et ravi que ça vous ait plu.
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette scène !

Publié le 25 Février 2024
2.4
J’ai été très séduit par cet extrait érotique, je l’ai trouvé puissant car la tension électrique qui règne dans le couple est renversant, leur attirance se manifeste physiquement, leur amour fait envie. Votre écriture est à la fois poétique et élégante, sans vulgarité à l’image de cette belle Marie. Rien qu’en imaginant sa silhouette voluptueuse et ses formes généreuses, dans un bikini, dans une robe moulante ou une nuisette, j’avoue que j’aurais eu du mal à résister à sa splendeur... J’ai adoré la scène dans laquelle elle allume un client, comment ne pas éprouver de désir ardent devant ce corps si sexy, devant cette beauté fatale et cette déesse de l'amour.
Publié le 22 Février 2024