La difformité de Iurken Slevve

14 pages de Emile Vivien
La difformité de Iurken Slevve Emile Vivien
Synopsis

Dans une lettre, Rodolphe (plongeur) raconte son étrange découverte. Un cylindre flottant sur la mer contenant un journal. Depuis qu'il a lu son contenu, il n'ose plus approcher des eaux. Il invite alors un collègue de son club à plonger, ainsi que le lecteur, à lire la contenue du journal.

Publié le 12 Mars 2024

Les statistiques du livre

  2203 Classement
  30 Lectures 30 jours
  343 Lectures totales
  +357 Progression
  11 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
J'ai adoré cette histoire ! Même si c'est un journal de témoignage, l'écriture est très dynamique et vivante. On revit exactement l'histoire et c'est assez trépidant ! Il y a ici ou là des coquilles à corriger mais c'est un très bon texte ! Bravo !
Publié le 22 Mai 2024
3
Bonjour Emile, Une très bonne histoire, qui m’a fait penser à du H.P. Lovecraft. Faites attention aux petites coquilles - il n'y en a pas beaucoup et j'ai eu plaisir à vous lire - (le mieux est de faire confiance à un correcteur professionnel ou à des bêta-lecteurs de confiance), c’est juste un conseil. Comme je le dis toujours, des erreurs tout le monde en fait – moi le premier -, l’important est de les corriger ne pas les répéter. Merci pour ce partage, Amicalement, Alexandre Majorczyk
Publié le 24 Avril 2024

merci pour ce texte qui m'a bien divertie grâce à son intrigue notamment.
Bonne continuation sur le chemin de l'écriture

Publié le 12 Mars 2024