Alexandre Majorczyk
Biographie

Après avoir enfoui mes poèmes dans un carton pendant plusieurs années, et en suivant les conseils d'une amie qui a elle-même fait le grand saut dans l'auto-édition, j'ai décidé de les dépoussiérer un peu et de les éditer.
Mes "écueils de poésies" se sont concrétisés en janvier 2018. Un rêve se réalise.
Des idées plein la tête, je compte bien réaliser quelques rêves de plus très bientôt, car ce monde manque cruellement de poésie.

Alexandre Majorczyk a publié

Alexandre Majorczyk a noté ces livres

5
Les quelques poèmes présentés dans cet extrait sont d'une grande qualité. L'haïku, l'acrostiche et "les fées" sont absolument magnifiques. L'extrait est juste trop court. J'aimerais en lire beaucoup plus, et je compte bien le faire dans un futur proche. Merci pour ce partage, amicalement, Alexandre.
Publié le 04 Mars 2019
5
Merci pour ce partage. C'est une belle histoire, simple et touchante, contenant un beau message. Lorsque mon fils sera un peu plus grand (il n'a que trois ans), je la lui lirai avec plaisir. Amicalement, Alexandre.
Publié le 02 Octobre 2018
5
La première m'a rappelé mes voyages en train ou j'avais aussi tendance a me perdre dans mes pensées... La deuxième est un petit chef d'oeuvre schizophrène. La troisième m'a donné envie de voyager. Enfin la dernière m'a donné envie de faire une pause, m'asseoir sur un banc et ouvrir un bon vieux bouquin qui fleure bon le papier. Tout ca ponctué par une belle qualité d'écriture, le temps de ces 24 pages. Merci pour ce partage. Amicalement, Alexandre.
Publié le 31 Juillet 2018
5
L'histoire d'H tient en haleine jusqu'au bout, une belle découverte littéraire. Amicalement, Alexandre.
Publié le 23 Juillet 2018
5
En tant qu'amoureux de la nature, merci pour ce partage, Alexandre.
Publié le 13 Juillet 2018

Pages