L'héritière des temps passé

671 pages de Anarianthe
L'héritière des temps passé Anarianthe
Synopsis

La vie d'Alaya a'Fardel, une jeune artiste talentueuse, bascule le jour où elle reçoit une invitation prestigieuse pour rejoindre l'Académie de Vecchia. Dans un monde où des rêves énigmatiques, des secrets ancestraux oubliés même des dieux, une secte étrange d'Eveillés, et son rôle naissant de gardienne se croisent, Alaya se trouve plongée dans un tourbillon de mystères et d'aventures. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Théo, un jeune homme mystérieux dont le passé semble cacher des secrets tout aussi sombres.

Note: manuscrit intermédiaire - la version finale est en cours de relecture.

Publié le 26 Mars 2024

Les statistiques du livre

  118 Classement
  249 Lectures 30 jours
  269 Lectures totales
  +11 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Miette06 Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant! La suite, qui devrait clôturer l'arc narratif, est en cours d'écriture sous la forme d'un Tome 2. Je ne manquerai pas de la publier ici une fois prête!

Publié le 16 Avril 2024

@FaustineFaust Merci pour votre commentaire très pertinent. En effet, j'ai conscience d'avoir un style parfois très descriptif, la remarque me semble tout à fait appropriée et constructive pour la suite. Content que vous ayez apprécié!

Publié le 16 Avril 2024
4
Fiction passionnante. Tout est clair , facile a lire.. merci pour cette lecture. Bien sur je suis impatiente de retrouver la suite
Publié le 16 Avril 2024
4
L’univers est très sympa et a autant de potentiel que l’imagination du concepteur. Ce n’est pas tout à fait mon genre de fantasy, aussi je serai prudente dans mon commentaire. D’abord, évidemment, depuis Harry Potter, on ne peut s’empêcher de trouver des filiations un peu à tout ce qui est mystérieux, même si ce n’est pas totalement le cas. Donc s’en éloigner, quitte à supprimer quelques magies bien pensées. Ensuite, je pense qu’il faut alterner le plus possible entre la narration et l’action. La fantasy a besoin de descriptions des lieux, des personnages, du concept, mais souvent ces parties là sont longues et trop concentrées. Donc, déconcentrer, plus alterner. Mais je répète, l’univers est très sympa et le ton du récit aussi. Bonnes relecture et inspirations.
Publié le 13 Avril 2024