La Conjugaison Française pour les enfants de 8 ans et plus : les 8 temps de l'indicatif à connaître par coeur

37 pages de mambouckou
La Conjugaison Française pour les enfants de 8 ans et plus : les 8 temps de l'indicatif à connaître par coeur mambouckou
Synopsis

Plongez dans le monde de la conjugaison avec moi où vos enfants auront des défis à gagner afin de devenir les nouveaux rois de la conjugaison !
Dans cet ouvrage, vos enfants découvriront les bases de la conjugaison et beaucoup d'autres surprises qui leur donneront à coup sûr un cran d'avance.
Fini les fautes de conjugaison car votre enfant sera en mesure de décrocher les meilleurs notes à l'école.
Ce livre a pour seul objectif de leur apporter un maximum de connaissances et de compétences.
Enfin, je ne mentionne ici que le mode l'indicatif qui compose les huit temps utilisés dans la vie de tous les jours.
Cela étant dit, j'invite vos enfants à me rejoindre au sein de cette nouvelle aventure car je suis impatience de leur prodiguer mes connaissances !

Publié le 06 Avril 2024

Les statistiques du livre

  266 Classement
  139 Lectures 30 jours
  377 Lectures totales
  -40 Progression
  13 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

16 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Conjuguer une langue comme le français a toujours été un défis pour tout le monde. Merci pour ces éclaircissements expliqués de manière simple et compréhensible
Publié le 17 Mai 2024
3
Je ne suis pas absolument certain qu'un enfant de huit ans puisse se tirer d'affaire seul avec ce seul manuel comme viatique, mais ça peut à coup sûr aider bien des parents à faire apprendre les leçons. Juste une remarque, vous utilisez à plusieurs reprises le terme "passé composé" là où j'utilise le terme "participe passé".
Publié le 12 Mai 2024

@Marie Le Port merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous également.

Publié le 08 Mai 2024

@mambouckou. Bravo pour ce manuel complet. Belle idée de mettre les enfants dans la peau d'un super héros. Merci pour eux et bonne continuation.

Publié le 08 Mai 2024

@Gwenn A. Elle je suis honoré qu'une personne comme vous me fasse ses compliments et ses encouragements de manière honnête merci beaucoup pour votre bienveillance et je prends note de vos précieux conseils !

Publié le 07 Mai 2024

@A.P. Gounon merci beaucoup pour votre compliment et cela n'aurait jamais été aussi précis sans l'aide de monsieur @Michel Canal qui m'a aidé et tellement apporté je lui en serai à jamais reconnaissant !

Publié le 07 Mai 2024
3
@Mambouckou. Bonjour Mambouckou. C'est une très bonne idée ce charmant manuel de conjugaison. Et vous avez su vous mettre au niveau des enfants avec beaucoup de gentillesse. Bravo . A. Gounon
Publié le 04 Mai 2024

@mambouckou
Excellente initiative merci beaucoup

Publié le 26 Avril 2024

@mambouckou

Bonjour,
C'est mon tour de vous visiter. Votre petit manuel est intéressant et très mignon. Il mériterait une relecture pour corriger quelques petites fautes (je vois celles des autres mais pas toujours les miennes ! ;) ) Mais ce qui serait super, ça serait des illustrations... Je sais, j'abuse, mais les enfants de 8 ans (et moi aussi !) aiment les petits dessins pour faire passer les leçons ;)
Ce n'est que mon avis ;)
Belle journée !
Gwenn

Publié le 23 Avril 2024

@Jacques Lauzel
"Pauvre femme méchante, donc très malheureuse ; avec un nom de clown... Faut pas me chercher, suis pas un bobo : je vais monter en tension et te défoncer publiquement comme jamais la vioque (voir KathyF87). Rentre chez ta mère !" écrivez-vous d'une plume longanime. A quoi vous ajoutez, plein de mansuétude : "et va mettre tes vania ragnagna : mauvais faut (sic) nom pour un ventre mort". J'imagine que c'est votre manière de faire "Bien" et de faire le "Bien". Quand je vous dit que vous êtes un humoriste...
PS : Vanina Vanini, nom de clown : je me demande ce qu'en penserait Henri Beyle...
PPS : KathyF87 ? C'est quoi, ça ? Le nom d'un modèle de machine à trier les lentilles ?

Publié le 18 Avril 2024

@vanina Vanini et va mettre tes vania ragnagna : mauvais faut nom pour un ventre mort

Publié le 18 Avril 2024

@Vanina Vanini Pauvre femme méchante, donc très malheureuse ; avec un nom de clown... Faut pas me chercher, suis pas un bobo : je vais monter en tension et te défoncer publiquement comme jamais la vioque (voir KathyF87). Rentre chez ta mère !

Publié le 18 Avril 2024

@Jacques Lauzel
Ah oui ? Tous les Hommes de la Terre ne demandent qu'à faire Bien et le Bien (avec majuscules, s'il vous plaît) ? Z'êtes un humoriste, c'est ça ?

Publié le 18 Avril 2024

@mambouckou
Merci pour ce précis et précieux manuel, avec exemples et exercices!

Publié le 13 Avril 2024

@Céleste Albaret Tu es un troll cassant les humains par haine de toi. Ta souffrance personnelle doit être invivable. "LA MÉCHANCETÉ EST LA MALADIE" (NÉVROSE") car tous les Hommes de la terre ne demandent qu'à faire Bien & le Bien. Jacques Le mystague

Publié le 12 Avril 2024
3
@mambouckou Oh comme ce livre est utile, charmant, urgent quand l'on voit le niveau de Français des jeunes actuels. Merci Monsieur pour cet apport collectif. Jacques Lauzel
Publié le 12 Avril 2024

@Céleste ALBARET c'est moi qui vous remercie pour votre chaleureuse bienveillance et je suis très content que cela vous ait plu !

Publié le 09 Avril 2024

@Michel CANAL je vous remercie beaucoup pour votre chaleureux commentaire qui me fait le plus grand plaisir.

Publié le 09 Avril 2024

Bonjour @mambouckou, je n'ai pas hésité une seconde à mettre en bibliothèque "La Conjugaison Française pour les enfants de 8 ans et plus : les 8 temps de l'indicatif à connaître par coeur" quand je l'ai vu dans les "Nouveautés" et que j'ai parcouru les premières pages.
C'est une idée géniale que vous avez eue là, et c'est bien amené, avec humour et pédagogie.
Avec toute ma sympathie. MC

Publié le 08 Avril 2024

C'est avec une grande émotionnance que je prenassions connaissance de votre précis de conjugaison. Dorénavant, et grâce à vous, je ne prendririons plus l'imparfait de l'indicatif pour le sosie de ma concierge, parfaite, elle, à bien des égards. Merci, merci, merci.

Publié le 06 Avril 2024