Si je ne t'ai pas, personne t'aura

63 pages
Extrait
de Juliette Norel
Si je ne t'ai pas, personne t'aura Juliette Norel
Synopsis

Juliette, une jeune femme en quête de vérité, se retrouve plongée dans un cauchemar. Harcelée par des messages et des e-mails anonymes, elle lutte pour découvrir l’identité de son mystérieux stalker. Chaque mot, chaque menace la pousse à fouiller son passé, à revisiter les moments clés de sa vie.
Alors que le doute plane entre plusieurs protagonistes, Juliette se lance dans une quête effrénée pour démasquer celui qui la traque. Est-ce son ex-mari jaloux et rancunier ? Son collègue, toujours un peu trop proche ? ou un fantôme du passé?
Au fil des pages, l’histoire se dévoile, révélant des secrets enfouis et des liens inattendus.
Dans ce thriller psychologique, Juliette devra affronter ses peurs, démêler les fils du passé et découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard.

Publié le 06 Avril 2024

Les statistiques du livre

  177 Classement
  195 Lectures 30 jours
  195 Lectures totales
  +24 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@laurenBack je vous remercie pour ce commentaire. Je ne partage toutefois pas votre point de vue. J'écris ainsi, avec des détails, sans vouloir forcer sur le suspense mais en installant le décor de la manière la plus précise possible. Je tâcherai de prendre en compte vos conseils. Belle soirée à vous

Publié le 24 Avril 2024

Sur le fond, le sujet, c’est totalement flippant. Bien sûr. Sur la forme, je trouve que vous devriez rééquilibrer un peu votre scénario. On comprend le flip, mais presque plus parce que vous le dites que ce que l’on ressent. Je ne sais pas ? très décrit ? des détails qui cassent un peu (les moutons sous le lit par exemple, ou la scène du téléphone, ou l’amie qui n’est pas à l’origine de cette avalanche de cadeaux). Comme si vous vouliez installer un suspense thriller alors que ce n’est pas le sujet, me semble t-il ???

Publié le 24 Avril 2024

@kellyK merci pour ce commentaire. C'est le ressenti que j'essayais de susciter.
belle journée à vous

Publié le 20 Avril 2024
4
Il est bien fait votre extrait, vos phrases sont très bien construites, très agréables à lire mais j'avoue que j'ai eu les jetons... Je ne faisais pas ma maline en me mettant à la place de cette pauvre narratrice battue par son mari et harcelée par un psychopathe. Pauvre femme victime d'un pauvre type, elle a toute ma compassion.
Publié le 19 Avril 2024