
Amerétât, Dieu perse des origines influence la vie de Philippe Auguste de Bay. Celui-ci déroule un quotidien tourmenté par la mort, du père d'abord puis de sa mère. L'intrusion du Dieu se manifeste par une voix intérieure qui questionne et instille la tentation. S'agirait-il d'un épiphénomène lié à un cancer ?
Ce livre est noté par
Mrs. @Marsan et Thomas @Bloqué, tout d'abord merci pour avoir lu mon livre et avoir posté vos commentaires que je trouve justes et fournis. J'avoue ne pas être un écrivain chevronné et ne prétends à rien d'autre que de laisser une trace écrite sur mon existence. Dorénavant Matthieu, le vampire de la tribu des Aste existe dans votre mémoire.
Je croyais que la pub, outre ses slogans, certains impérissables, avait cette qualité de synthèse, d’analyse et de logique. Sans parler de sa finalité vendeuse. Je n’ai rien compris à votre brillant texte, rien de la logique d’un sous bois à une cathédrale (on ne dit pas je crois, Monsieur l’évêque, mais Monseigneur), rien du fil qui devait nous conduire entre le Tigre et l’Euphrate. Je le regrette, j’avais de l’appétit.