ENTRE EN MOI

140 pages de Buil Gérard
ENTRE EN MOI Buil Gérard
Synopsis

Amerétât, Dieu perse des origines influence la vie de Philippe Auguste de Bay. Celui-ci déroule un quotidien tourmenté par la mort, du père d'abord puis de sa mère. L'intrusion du Dieu se manifeste par une voix intérieure qui questionne et instille la tentation. S'agirait-il d'un épiphénomène lié à un cancer ?

Publié le 15 Mars 2025

Les statistiques du livre

  378 Classement
  113 Lectures 30 jours
  273 Lectures totales
  -115 Progression
  10 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Mrs. @Marsan et Thomas @Bloqué, tout d'abord merci pour avoir lu mon livre et avoir posté vos commentaires que je trouve justes et fournis. J'avoue ne pas être un écrivain chevronné et ne prétends à rien d'autre que de laisser une trace écrite sur mon existence. Dorénavant Matthieu, le vampire de la tribu des Aste existe dans votre mémoire.

Publié le 16 Avril 2025

Je croyais que la pub, outre ses slogans, certains impérissables, avait cette qualité de synthèse, d’analyse et de logique. Sans parler de sa finalité vendeuse. Je n’ai rien compris à votre brillant texte, rien de la logique d’un sous bois à une cathédrale (on ne dit pas je crois, Monsieur l’évêque, mais Monseigneur), rien du fil qui devait nous conduire entre le Tigre et l’Euphrate. Je le regrette, j’avais de l’appétit.

Publié le 15 Avril 2025
3
étonnant
Publié le 17 Mars 2025
2.01
Des passages très poétiques exprimées via une écriture lyrique, passionnée, engagée qui met en valeur des moments forts, intenses, parfois douloureux qui ont suscité chez moi une certaine émotion. J'avais parfois le sentiment que vous vous écartiez du sujet mais j'ai trouvé que votre texte mettait en lumière des actes très honorables et lumineux de certains humains sans occulter la part sombre de l'humanité car il faut l'admettre l'humain peut être très décevant.
Publié le 16 Mars 2025