Lerah, jeune guerrière arrogante de l’Ordre de Sash, n’a qu’un objectif : écrire son nom dans la légende en accomplissant des exploits dignes des plus grands héros. Élevée dans la rigueur du combat et nourrie par les récits glorieux de ses ancêtres, elle s’élance sur les routes du monde, déterminée à forger sa renommée.
Mais sa quête de gloire prend un tournant inattendu lorsqu’elle découvre Serille, une orpheline silencieuse, au milieu des ruines d’un campement. Lerah se retrouve malgré elle tutrice de l’enfant. Ce contretemps va prendre de plus en plus de place dans la vie de Lerah.
Ce livre est noté par
Des retours… je ne vais en faire un que sur la forme (et comme disait Victor Hugo "La forme c'est le fond qui remonte à la surface"...), bref, il faut que vous ayez une mise en page adaptée à l’ordi (A5, il y a des conseils sur le site). En l’état, difficile de dépasser 5 pages. Cela dit, sur ces 5 pages, il y a un ton, un rythme, peut-être un peu trop de dialogues, mais en tout cas, et c’est important pour moi, pas une avalanche de descriptions à tout va. Si jamais vous voyez mon commentaire et en tenez compte… dites le moi.