La Grisaille ne se contente pas de tuer. Elle vole la couleur, la saveur et la chaleur avant de changer le monde en pierre.
Kael, ancien capitaine déchu devenu mercenaire, survit dans un monde qui s'effrite, hanté par le souvenir de sa fille changée en statue. Pour lui, l'espoir est un mensonge aussi fade que sa bière. Mais lorsqu'un prêtre de l'Ordre Solaire lui offre une fortune pour une mission d'escorte, Kael accepte, motivé par l'appât du gain et l'envie de fuir.
Son "colis" ? Elara, une enfant aux cheveux d'or et à la peau rose, une anomalie vibrante de vie au milieu des cendres. Elle serait le « Renouveau », la seule capable de guérir le Dieu-Arbre mourant et de repousser la malédiction.
Ce livre est noté par
@Solange.E
Merci beaucoup ! Cela me fait vraiment plaisir que vous ayez apprécié cette nouvelle. Étant la première que je publie, votre retour me rend plus confiant. En ce qui concerne les mots en gras, il s’agit simplement d’un problème de logiciel. Enfin, j’ai terminé le préquel, qui sera bientôt publié.
Je vous souhaite une excellente journée.
@kalyan garcia Une fois habituée à la présentation particulière des dialogues et aux mots en gras, dont j'avoue ne pas avoir compris le message, j'ai trouvé votre nouvelle captivante. Vous savez remuer les émotions du lecteur, et pas qu'un peu. Sincèrement bravo.