Gloria a grandi avec des cicatrices invisibles : la perte de sa mère, la douleur, les cauchemars… Elle pensait pouvoir se reconstruire, loin des fantômes du passé.
Jusqu'au jour où elle croise Santes Kevra.
Un homme qu'elle aurait dû fuir. Mais ses yeux bleus la troublent.
Il l'attire autant qu'il l'effraie.
Entre secrets, trahisons et sentiments interdits, Gloria découvre un monde où l'amour peut sauver… ou détruire.
Et si tomber amoureuse de lui était la plus belle erreur de sa vie ?
Ce livre est noté par
Vous avez certainement un sujet qui peut parfler à beaucoup de jeunes femmes. Mais en l’état, votre livre a besoin d’être peaufiné, de passer du stade où vous racontez les événements de manière un peu brut, à oser approfondir, de passer du compte rendu presque, au roman. Cela vaudrait le coup je trouve, embellir votre texte.
Une écriture assez correcte, propre et irrégulière qui alterne `des passages poétiques et d'autres qui le sont moins avec un phrasé très court. Des moments `très choquants avec la pauvre narratrice qui est la victime ou la spectatrice d'hommes qui humilient ou maltraitent les femmes.
Des successions de scènes qui s'enchaînent qui paraissent étranges, invraisemblables, on se croirait comme dans un mauvais rêve voir dans un cauchemar et qui ont eu le mérite d'avoir eu de l'effet sur moi. Je me suis en effet senti interpellée et interloquée par celles-ci.