Je prends souvent des trains de nuit pour me laisser emporter dans des voyages sans fin où l'imaginaire devient réalité...
Je chevauche ainsi des montures virtuelles qui m'entraînent vers l'impossible.
La nuit je mens pour m'envoler vers l'infini et les inaccessibles étoiles.
Ce livre est noté par
@Omen-Cy Ouango. Merci beaucoup.
♥️♥️♥️
@Zoé Florent. Je suis comblé par ton commentaire! Un très grand merci. Très belle journée à Toi. PHILIPPE.
@Orcel LOBONGUI. Merci beaucoup.