Les rêves s'envolent là où la vie et les circonstances les entraînent, quelquefois au-delà de l'imprévu...
@DOROTHEE MOREAU. Merci pour ce sympathique commentaire qui m'a comblé. Je vous invite à découvrir mes autres parutions. A bientôt j'espère.
C'est drôle. J'ai relu vos poèmes ayant oublié que je les avais déjà lus et même commentés. Je les redécouvre avec plaisir. Je suis surtout très heureuse d'avoir enfin compris pourquoi la mer est salée.... sacrées baleines !
Votre deuxième poème m'a rappelé quelques souvenirs de solitude. En ce temps là c'était la dépression totale, mais à un moment je m'y suis habitué.
@Agnes ""33200. Merci pour votre commentaire que j'ai beaucoup apprécié.
Bonjour Philippe, je viens de m'inscrire et je commence avec votre livre. J'ai beaucoup apprécié votre style d'écriture et adoré le passage du solitaire et son bateau. Merci à vous de me pousser à lire d'autres romans.
@Laura Chambrier Donnadieu. J'ai lu avec un grand plaisir votre commentaire et je vous en remercie. A bientôt j'espère
@Maury Damase Ntamack. Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup.
Très cher @Philippe Clausels, je n'ai pas l'habite de m'accrocher à la prose. Mais, votre style est original. J'en suis satisfait et vous félicite.
Très cher @Philippe Clausels, je n'ai pas l'habite de m'accrocher à la prose. Mais, votre style est original. J'en suis satisfait et vous félicite.
Belles images que celles décrites dans votre texte avec, dans la conclusion, quelques mots qui soulignent notre état encore immature, comme si l'humanité n'en était encore qu'à l'adolescence...
@Franck Papasidero. J'ai lu avec plaisir votre commentaire. Merci beaucoup.
J'ai accroché dés la première page... Est-ce parce que je vis en Carmargue... Merci pour ce moment d'évasion en ces temps si troublés...
@Saul Heart. Bonjour! C'est une image, une métaphore... Une façon comme une autre de ''justifier'' ma poésie en prose...Un jeu de mots entre poésie en vers et... vers
de terre.
@Philippe Clausels Bonsoir, un commentaire pas vraiment, une question plutôt : "(...) La poésie en prose est plus forte que la poésie en vers, car celle-ci finit parfois sous terre dégradée par l'oubli." La page 15 de votre livre ne contient que cette phrase qui m'interpelle quelque peu. Avez-vous succombé à la tentation d'un jeu de mots facile ou en êtes-vous vraiment convaincu ? Salutations poétiques
Saul Heart
@Pierre Delphin. J'ai été enchanté par votre commentaire. Merci. A bientôt quelque part entre terre et ciel...
@Agostini François-Xavier. Un grand merci! Je suis comblé!
@Thomas E. Woodruff. Merci pour votre effort linguistique que j'apprécie. Belle journée à vous! Philippe Clausels
@la miss 5. Très content de voir que vous ne vous arrêtez pas à une première impression! Belle journée à Vous!
@lamish. Un énorme merci pour ton commentaire. Belle journée à Toi! Bisous.Philippe
S'EN FOUT LA MORT ROMAN
LES INSOMNIES DU PANDA ROMAN
LES FLEURS DE MES PASSIONS EROTISME
DETOURS AFRICAINS TEMOIGNAGE
LE BAL DES FEES...
"Les rêves s'envolent" est le "Livre le +" du 6 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13850-recuei.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son recueil de poèmes gratuitement sur monBestSeller.