L'URSS a décidé d'envahir l'Afghanistan pour en faire une nouvelle colonie déguisée.
Les américains cherchent totalement à venir à bout des soviétiques dans cette nouvelle alambiquée.
Bonjour Axy Willy. Permettez un vieux con comme moi, entré à l'armée en 1980, parlant russe, et "spécialiste" de l'URSS de vous faire part de mon ressentiment. D'abord, c'est remarquablement bien écrit. Vous décrivez à la quasi perfection l'ambiance de l'époque, celle qui amena la chute de l'URSS et de deux avions sur le World Trade Center. Vous alternez dialogues et descriptions détaillées, ce qui nous permet de lire ce roman sans s'ennuyer une seconde. Concernant la forme, attention aux fautes de frappe (&MI24&) (camisard ??? ). Sinon, je répète, c'est du beau travail.
Ce livre est noté par