RAPTOR - Tome 1 _ Rencontre improbable

30 pages
Extrait
de CathE
RAPTOR - Tome 1 _ Rencontre improbable CathE
Synopsis

Il est tueur à gages, il est flic. Il est solitaire, il est marié et père de famille. Voisins dans le même immeuble, au hasard d’une lettre glissée sous une porte, ils vont se rencontrer. Sous pression dans son métier de flic et sa vie auprès d’une femme trop parfaite, Kévin est intrigué par cet homme différent et sauvage, auprès duquel il va trouver refuge pour quelques instants d’évasion. De son côté, Yann se laisse tenter par cette compagnie inattendue, qui l’aide à repousser ses démons. Mais qui est réellement Yann ? Quel secret se cache derrière ce personnage décalé et mystérieux ? Quand Kévin prend conscience du danger, il est déjà trop tard…

Publié le 16 Mai 2015

Les statistiques du livre

  1745 Classement
  26 Lectures 30 jours
  4991 Lectures totales
  -224 Progression
  0 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
Encore une histoire de raptor dissident ? Il est partout ce con-là...
Publié le 04 Novembre 2016
5
Au début j ai été surprise par la ponctuation plutôt spéciale, beaucoup de phrases courtes et aussi les bons dans le temps qui font parfois un peu perdre la tête, mais la curiosité pousse le lecteur a s accrocher. Yann et Kevin sont des ppersonnages très attachant. Entre eux il se dégage une incroyable alchimie, en "lisant" leur attirance leur peur et leur hésitation, on peut se voir en eux et redécouvrir les agréables moments qui peuvent exister entre deux personnes qui s aiment... C est un gros coup de coeur j ai vraiment hâte de lire la suite ...
Publié le 11 Août 2015
5
Je suis une fan de la première heure, une des toutes première lectrices lorsque Raptor n'était encore qu'une "fanction" sur nos chouchous Kevin et Yann mais déjà un succès garantis .... Je ne m'en lasserais jamais grâce au talent incontestable de son auteur, mon amie CathE !!
Publié le 12 Juin 2015
4
Vous avez une façon très intrigante de narrer. Haletante, ciselée comme s'il se passait dix milles choses le temps d'écrire une phrase. Et que l'espace temps était plus rapide que l’écriture. Rythme, succession trépidante ..C'est peut être pour cela qu'il y a une vraie intensité dans votre récit. Les personnages sentent le vrai, et cet amour délicat qu'on sent fragile nous parle. Aérez si vous pouvez, c'est dur à lire..
Publié le 11 Juin 2015

Le pitch m'a bien emballé, hop en bibliothèque et hâte de lire tout ça :)

Publié le 18 Mai 2015