Lomisstra-T.1 : Le lien

79 pages
Extrait
de Gabriele Raymmond
Lomisstra-T.1 : Le lien Gabriele Raymmond
Synopsis

Gabriela, dix-huit ans, mène une vie bien réglée dans les beaux quartiers parisiens. Partagée entre le lycée et sa meilleure copine, son existence semble parfaite. Mais lorsqu’Erwann, son ami – et amour – d’enfance réapparaît, tout se complique. Les forces surnaturelles auxquelles elle pensait avoir échappé resurgissent avec lui et elle devient la cible d’une série de menaces. Forcée de se réfugier sur la terre de ses ancêtres, à Ladax, elle ne tarde pas à faire la connaissance du mystérieux Melvyn. Aussi séduisant qu’inquiétant, celui-ci semble connaître ses moindres secrets et ne cesse de lui tourner autour. Que cache-t-il ? Et quel est ce lien étrange qui se développe entre eux et s’intensifie au fil de leurs rencontres ?

2055 lectures depuis la publication le 13 Décembre 2015

Les statistiques du livre

  1771 Classement
  26 Lectures
  +144 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour, Michèle,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis contente que cet extrait vous ait plu… Et si vous souhaitez connaître la fin de ce premier tome, je vous invite à vous rendre sur Amazon où la version complète est disponible au format numérique.

Publié le 01 Janvier 2016
4
Un extrait très plaisant! L'histoire m'a bien plu car il y a beaucoup de rythme dans le récit. J'ai accrochée dès les premières lignes. C'est très bien écrit. Les personnages sont très bien malgré le fait qu'ils soient un peu caricaturaux. Ce texte va plaire aux amateurs du genre.
Publié le 30 Décembre 2015

Merci pour votre commentaire Patoche32. Ravie que vous ayez passé un agréable moment avec ce livre.
Il va falloir vous armer d'un peu de patience pour découvrir le tome 2 de la trilogie : sa sortie est prévue courant de l'année 2016...
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Publié le 24 Décembre 2015
5
Une écriture fluide, du rebondissement et des personnages attachants : on se retrouve vite happé par le récit. Tant et si bien qu'arrivée à la fin de l’extrait, il me fallait la suite ; alors je suis allée l’acheter et… je l’ai dévorée ! Vous m’avez tenu en haleine jusqu’au bout.J’ai adoré la fin de ce premier tome qui était totalement inattendue. Maintenant, je n’attends qu’une chose : la sortie du tome 2 !!!
Publié le 22 Décembre 2015
Gabriele Raymmond
Biographie

Diplômée en merchandising, j'ai travaillé dans le prêt-à-porter durant une dizaine d'années avant de me lancer dans l'écriture...


A lire dans les actualités