LE TOURBILLON DE MA VIE

212 pages
Extrait
de chris Misraki
LE TOURBILLON DE MA VIE chris Misraki
Synopsis

Alice est belle mais ne le sait pas vraiment, douée, mais jamais sûre d’elle, intelligente mais pleine de doutes, parce qu’il lui a manqué les bases indispensables pour se construire.

Elle veut intégrer l’antenne nationale de la radio la plus populaire et se hisser au rang d’animatrice vedette, mais sa fragilité la rend vulnérable et l’entraîne dans une spirale infernale.

Elle rencontre tour à tour l’amour, la haine, l’amitié, la trahison…

Publié le 18 Décembre 2015

Les statistiques du livre

  3271 Classement
  10 Lectures 30 jours
  1897 Lectures totales
  +42 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Un livre très agréable à lire, où on suit un personnage, Alice, dans ses joies et peines. Au-delà de l'excellente description des différents sentiments, j'ai aimé aussi le contexte, la radio, que loin connaît assez mal.
Publié le 10 Février 2016

Merci Mimisoleil ! je suis flattée par votre commentaire et souhaite sincèrement que la suite aura continué à vous plaire.

Publié le 16 Janvier 2016
5
Bonsoir, le titre m'a tout de suite accroché. Je ne commence que quelques pages et je me retrouve, déjà, à travers Alice !! Merci pour ces 1ers mots qui vont peut être me permettre d'avancer. Je ne souhaitais pas attendre la fin pour vous exposer mon ressenti.
Publié le 14 Janvier 2016

Un énorme merci Lamich ! c'est mon premier petit roman et la découverte pour moi, de l'écriture. Vos commentaires font du bien, je me suis appliquée à rester toujours sincère, les interrogations d'Alice, étant les miennes à son âge... Sensible aux critiques (bonnes ou mauvaises) je me suis efforcée de comprendre où était l'immaturité d'Alice... vous m'avez rassurée ! Je commence votre dernier roman dès ce soir !

--

Publié le 07 Janvier 2016
5
Merci Chris pour ce large extrait de votre roman. Votre plume est agréable et votre Alice attachante. Sa sincérité dans l'expression de ses doutes, ses crises d'enthousiasme et de déprime qu'elle endigue comme elle peut mais avec une volonté farouche, nous renvoie à nos propres interrogations. Son introspection est profondément humaine. Je n'y vois ni excès de psy, ni immaturité, seulement beaucoup d'honnêteté dans sa quête d'un bonheur que je lui souhaite. Avec ma complicité d'auteure.
Publié le 05 Janvier 2016
4
Oui, on se laisse prendre à votre histoire ! Avec des sentiments contradictoires. La naïveté et la sincérité d’Alice sont touchantes et attachantes, mais j’ai eu du mal à être solidaire de ses malheurs. Je ne saurais dire pourquoi. Mais j’ai quand même voulu connaître l’happy end… qu’on ne peut que deviner dans ce large extrait.
Publié le 01 Janvier 2016

Bonjour,
Intéressée par l'écriture depuis longtemps, je découvre ce site et la lecture d'ouvrages écrits par des personnes telles que vous.
Le sujet m'a accrochée : la peinture d'une jeune fille confrontée au monde de la radio, manquant d'assurance tout en ayant parallèlement des atouts certains (beauté, belle voix, bon niveau intellectuel et professionnalisme).
Toutefois, elle est parfois peu crédible : ambitieuse d'un côté, elle développe de l'autre des aspects trop enfantins, aussi bien dans le domaine du travail qu'amoureux.
Mais j'ai ressenti une réelle sincérité dans le propos : l'évocation de l'ambiguïté de l'être humain, le fossé entre apparence et réalité psychologique.
Je lirai avec plaisir d'autres ouvrages de votre part.

Publié le 01 Janvier 2016

Merci à vous, Chris, pour l'intérêt que vous avez portez à l'histoire de mon valeureux chevalier. Joyeuses fêtes

Publié le 28 Décembre 2015

Merci Mary ! Il est tellement important d'avoir un avis qui ne vienne pas de nos proches... Vous m'encouragez à continuer et c'est un sentiment vraiment inexplicable que de pouvoir partager une histoire que l'on a construite de jour en jour... J'espère avoir votre avis sur ma seconde histoire !

Publié le 20 Décembre 2015
5
C'est un très joli premier livre, à la fois pesant et apaisant, intrigant et intéressant que toutes celles qui ne se pensent pas être capables de... , devraient lire ! Des personnages attachants avec des sentiments palpables. J'ai aussi adoré l'image en première page. Je souhaite à Alice de trouver le bonheur et à vous, le succès !
Publié le 19 Décembre 2015
chris Misraki
Biographie

Organisatrice et productrice de spectacles depuis trente ans, Chris Misraki à côtoyé de grands artistes de la chanson.
Depuis son plus jeune...


A lire dans les actualités