Chasseuse

275 pages
SFFAutres
de Choeline
Chasseuse Choeline
Synopsis

Dans notre monde, tout autour de nous, vivent des créatures, totalement dissimulées aux yeux de tous. Certaines, totalement inoffensives, d'autres, beaucoup moins.
Mon nom est Kyra et j'ai été désignée pour chasser celles qui ne respectent pas le code...

Publié le 02 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  2915 Classement
  14 Lectures 30 jours
  1709 Lectures totales
  +113 Progression
  0 Téléchargement
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Passionnant, je l'ai lu d'une traite, je voulais vraiment savoir ce qu'il allait arriver aux personnages. Merci pour ce livre
Publié le 23 Mars 2020
5
J'ai bien aimé le livre dans son ensemble, le récit est fluide, l'histoire originale et les dialogues sont bien ficelés. On se laisse vraiment emporter dans la fantasy. La mise en page est parfaite. Mais c'est une chasseuse, ensuite l'une des plus grandes chasseuses, ensuite une chasseuse alpha qui a, au final du sang de loup en elle, elle se transforme en louve et est au final une louve alpha en plus d'être une chasseuse alpha. Ca fait un peu beaucoup pour une héroïne, non ? Au plaisir de vous lire de nouveau.
Publié le 08 Juin 2018
5
Super histoire il y a de l action du fantastique de l imagination Je l ai lu très vite Super livre
Publié le 28 Avril 2018
4
Ma grand-mère, qui savait faire des complments laudatifs, n'aurait pas hésiter à écrire que votre roman, "c'est pas plu mal qu'autre chose", comme quand elle a découvert les oeuvres de Marcel Aymé. Bon, je reconnais que c'est un peu exagéré, mais je ne peux quand même pas nier que j'ai été passionné par les aventures de votre chasseuse. Bravo.
Publié le 09 Août 2017

Je dirai un peu des trois, mais rassurez-vous, je repère toutes les fautes qui traînent ! Et honnêtement, mis à part "en revoir" qui m'a particulièrement piqué les yeux, je ne me souviens pas exactement et je pense qu'il s'agit essentiellement de fautes d'innatention ;)

Publié le 04 Mai 2017

@nathanlt @Dasrya
Merci pour les notes et commentaires.
Effectivement, j'ai eu un petit manque d'inspiration pour le prologue et l'ai passé un peu vite.
J'aurais en effet pu faire un chapitre sur le voyage d'Ethan mais je n'y ai même pas pensé.
Pour les fautes : orthographe, conjugaison, syntaxe? Merci de me le préciser que je puisse y faire plus attention la prochaine fois.

Publié le 04 Mai 2017
4
J'ai beaucoup apprécié, mais il y a trop de petites fautes un peu partout et cela a un peu gâché mon plaisir. Ceci dit ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai retiré une étoile. Je rejoins nathanlt sur le fait que le prologue, notamment, aurait mérité d'être plus détaillé. Egalement, le voyage d'Ethan et Maya aurait peut-être mérité un chapitre... En tous cas, continuez d'écrire ! (mais envisagez peut-être un(e) relecteur(trice) pour votre prochaine oeuvre ;) J'espère pouvoir vous lire à nouveau prochainement !!
Publié le 03 Mai 2017
4
Ce livre est géniale mais je trouve que certains passage aurait besoin de plus de détail et êtres moins rapide par exemple le prologue juste parce que son professeur lui fait peur elle est maintenant persuadé que son histoire est vrai sinon bon livre
Publié le 03 Avril 2017

Merci pour le commentaire et la note.

Publié le 26 Février 2016
5
Je fus captivée du début à la fin. Histoire simple et très belle.
Publié le 25 Février 2016

Merci pour le commentaire et la note. Je viens de modifier la taille de police et les interlignes.

Publié le 13 Janvier 2016
5
J'ai bien aimé ce livre fantasy! Il apparaît comme très classique au premier abord, une lycéenne avec des pouvoirs surnaturels dans le monde réel. Mais après lecture, on se rend compte qu'il y a une véritable qualité d'écriture qui rend ce roman très sympathique avec des personnages pas trop caricaturaux. En revanche, vous gagnerez à utiliser un plus gros internigne et une police supérieure pour rendre la lecture plus facile.
Publié le 12 Janvier 2016