Phaelly
Présentation

Dévoreuse de livres à temps complet.

Mieux vaut dire qu'un livre est mauvais si on le pense réellement que de créer des fausses illusions à un auteur.

Phaelly a noté ces livres

5
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas avalé un livre pareil. L'histoire est bien réfléchie, originale, et bien pensée. Les personnages sont bien développés. L'univers dans lequel on évolue est magnifique. Je m'empresse de ce pas à lire les chapitres de votre deuxième tome en étant aussi enthousiasme que pour le premier. J'adore et je le crie haut et fort. Continuez ainsi ! Vous avez une imagination débordante.
Publié le 11 Septembre 2018
3
La première partie est géniale. On y lit de la détresse et la décadence de la vie lorsque l'on perd quelqu'un. Il y a une bonne fluidité dans le récit. La seconde partie, est un peu moins haletante mais intéressante tout de même. Il y a un peu des incohérences, et des latences mais l'écriture est belle quand même. La troisième partie, et je rejoins les autres commentaires, ne sert pas à grand chose pour moi.
Publié le 05 Septembre 2018
5
Passionnant, du début à la fin. Lutius est tout bonnement magistral et au final attachant. Un mélange de policier et de fantastique. Les trois enquêtes sont excellentes. Il y a sans cesse des rebondissements, on ne s'ennuie jamais. En attendant de lire vos prochaines œuvres.
Publié le 26 Juillet 2018
2
Beaucoup trop d’incohérences, et de fautes d'orthographe qui gâchent un peu la lecture. Des passages auraient mérité d'être plus étoffés, et d'autres non. On s'y perd un peu. Je me suis arrêtée à la page 166, il y a trop de cacophonie à mon goût. Dommage, l'intention était louable et le début intéressant.
Publié le 17 Juillet 2018
5
Quel roman ! J'ai été happée par l'histoire. L'univers est magnifique, la fluidité des dialogues et l'avancée de l'histoire sont superbes, les personnages sont attachants. J'ai hâte de vous relire afin de connaître les mauvaises intentions du dieu rouge. Continuez ainsi !
Publié le 26 Juin 2018

Pages