Opération Nobatie

200 pages de MAXIMO
Opération Nobatie MAXIMO
Synopsis

Recherché depuis des années pour son implication dans plusieurs attentats, Issam Zayn, chef de l'une des organisations terroristes les plus actives au monde est enfin identifié et localisé. Une unité d’élite est alors chargée de l'intercepter avant qu'il ne commette de nouveaux attentats.
Résolu à capturer Issam mort ou vif, un jeune béret vert américain sera entraîné dans une quête qu'il n'aurait jamais imaginée.
Tiraillé par l'amour et la vengeance, il devra faire un choix qui le conduira au-delà des frontières.

1279 lectures depuis la publication le 06 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  2489 Classement
  15 Lectures
  +284 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour, j'ai remis à jour mon roman. L'intégrale du livre est disponible à présent. Merci de me donner vos avis.

Publié le 10 Mai 2016
5
Un groupe de combat sur un terrain d'opération d'actualité. On rentre dans la peau des personnages aisément. Le début est prometteur.
Publié le 04 Février 2016
3
Il y a un vrai climat de guerre et d'espionnage dans ces quelques pages . Trop court malheureusement pour se forger une opinion.
Publié le 18 Janvier 2016
5
Dans l'actualité. Début très prometteur.
Publié le 08 Janvier 2016
5
Un roman d'action comme je les aime. Forces spéciales et terrorisme. C'est très bien écrit pour une première, je vous encourage à continuer. Un très bon début mais je reste sur ma faim. Ou peut-on commander ce livre ?
Publié le 08 Janvier 2016

Merci Saam pour tous ces compliments.

Publié le 08 Janvier 2016
5
J'ai adoré ce roman ! Ce livre se lit facilement car l'auteur a su entretenir ma curiosité en maniant un suspense haletant et en apportant des détails intéressants. Je dois avouer avoir dévoré avec un appétit certain cette histoire intrigante au point d'en redemander... Mes encouragements les plus sincères à vous de le lire et à l’auteur de continuer !!! Bravo, Merci et au plaisir de vous redécouvrir prochainement j’espère.
Publié le 07 Janvier 2016

Merci beaucoup Mary pour cette note, méritée...lol

Publié le 07 Janvier 2016
4
10 pages, c'est court pour se faire une idée de l'histoire, juste bon à mettre le lecteur dans l'ambiance du livre et je dois dire que les opérations commando, c'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai tout de même pu constater que votre prose se lit très facilement car c'est pas mal écrit du tout et c'est pour cette raison que je vous mets 4 étoiles! ( je suis plus axée sur les hauts faits de chevalerie) Je vous souhaite, à vous et à votre livre mes meilleurs vœux pour 2016.
Publié le 06 Janvier 2016