Julien Rigottier Gois
Biographie

Polynésien d'adoption.
J'apprécie la douceur tropicale de Moorea, l'île voisine de Tahiti depuis plus de 25 ans.
"J'aime rouler en Jeep et raconter des histoires."
"Ecrire est une belle aventure, que j'aime aussi partager."
Quelques nouvelles publiées et appréciées m'ont ouvert la porte de l'autoédition. "L'innocence d'un enfant est un premier roman."
"Plébiscité par plus de 20.000 lecteurs"
-monBestSeller.com-
"Sur Amazon, l'histoire est en vente depuis le 6 janvier et le récit est classé dans le top 100 de sa catégorie. Quant aux avis des lecteurs, ils sont plutôt positifs" - Jeannot Rey - La Dépêche de Tahiti

Julien Rigottier Gois a noté ces livres

5
Une belle découverte qui donne envie de découvrir le Japon. C'est en laissant sa triste zone de confort que la vie nous éveille. Il existe de nombreux pays où l'agressivité n'est pas la référence de communication. Prendre un risque en français se traduit par "take a chance" chez les anglo-saxons. Merci pour votre partage. Bien à vous.
Publié le 27 Mai 2018
5
À découvrir sans retenue. Vous manier les bonds dans le passé et les descriptions actuelle avec plaisir pour le lecteur. Un roman d'action qui donne envie de découvrir la suite de l'intrigue. Félicitation pour cet ouvrage. Merci pour ce partage. Bien à vous.
Publié le 27 Mai 2018
5
Je sentais l'odeur des appartements cossus du 14 impasse du caramel mou. Je suis fan de littérature épique, vous êtes la digne réincarnation abouti de grands auteurs du XIXème siècle.C'est comme cela que doit exister la grande littérature moderne. Un instant bonheur. Merci ;-)
Publié le 02 Mai 2017
5
C'est savamment composé, un conte moderne et une belle leçon de vie. Félicitations pour cet ouvrage.
Publié le 02 Mai 2017
5
Merci @Fernand fallou pour cet ouvrage. Vous êtes un conteur hors pair et assurément un auteur de grande qualité. J'ai dévoré tel un fauve cette nouvelle.
Publié le 30 Avril 2017

Pages