Laissez moi vous attendre

47 pages
Extrait
de Johan Duval 2
Laissez moi vous attendre Johan Duval 2
Synopsis

Ayant quitté son foyer et ses attaches pour ses études, Nina se retrouve en terre inconnue. Sans connaissance ni pied-à-terre, elle espère trouver dans cette ville un sens à sa nouvelle vie. Paul, à qui la vie n'a pas toujours fait de cadeaux, est un jeune enseignant chercheur à l'université. Aujourd'hui, la réussite lui sourit, ses cours, des plus réputés, lui valent la reconnaissance de ses pères et le respect de ses élèves. Hasard ou destinée, un carnet perdu par l'un et retrouvé par l'autre provoquera leur rencontre. Nina trouvera-t-elle grâce à Paul ses nouveaux repères ? Paul acceptera-t-il de voir son existence bousculée par l'arrivée de la jeune femme ?

Texte complet disponible sur Amazon

Publié le 17 Mars 2016

Les statistiques du livre

  2916 Classement
  15 Lectures 30 jours
  2026 Lectures totales
  -109 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MichèleL un grand merci à vous d'avoir pris la peine de me laisser ce petit mot !

Publié le 26 Avril 2016
4
Une belle histoire d'amour qui se profile dans ce roman. Une intrigue bien maitrisée et un vrai talent d'écriture.J'ai hâte d'en lire plus!
Publié le 25 Avril 2016

Merci @Mary Cousin pour votre commentaire. Je suis ravi que Nina, Paul et Cécile vous aient touchés, tout comme leur rencontre. Vous pourrez allumer la cinquième étoile en vous rendant sur amazon ;)

Publié le 29 Mars 2016
4
C’est une histoire fort bien écrite dans laquelle on se fait embarquer sans retenues. Votre plume est fluide et pétillante ; vos personnages, Cécile, Nina et Paul Lamarque sont très attachants ; un regret pourtant, la 46e page arrive vraiment trop vite et nous laisse, handicapé de la plus grande partie de l’histoire, frustré en pleine éclosion de leur histoire d’amour ... je présume !!! C'est pour ça que je n'allume que 4 étoiles.
Publié le 26 Mars 2016

Merci @Tiamaraa et @lyne72
Je suis content que vous ayez apprécié et je ne peux que vous inviter à découvrir la suite, disponible sur amazon en version broché ou numérique. Bonne lecture !

Publié le 22 Mars 2016
4
j' accorde un 4/5 à ce roman.c'est le début d'une merveilleuse histoire d'amour écrit d'une belle plume qui bouscule les interdits. Malheureusement je suis restée sur ma faim avec 46 pages, j'espère que l'auteur va nous faire découvrir la suite. merci.
Publié le 22 Mars 2016
5
Une histoire d'amour inattendue qui bouscule les tabous.
Publié le 22 Mars 2016