La guerre des loups

22 pages de Marcus Miragos
La guerre des loups Marcus Miragos
Synopsis

La guerre fait rage dans le ciel du milieu des années 40. Et cette guerre va continuer dans une forêt encore pacifique, sous une toute autre forme, contre un tout autre ennemi...

Publié le 18 Mars 2016

Les statistiques du livre

  3531 Classement
  11 Lectures 30 jours
  2507 Lectures totales
  -102 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Frédéric Clément
Merci bien. Pour en lire d'avantage, il faudrait que je me remettes au boulot!!! ^^

Publié le 21 Septembre 2016

Belle allégorie du combat dans le ciel, mais il est vrai que parfois il est bon d'appeler un chat un chat. En tout cas cela donne envie d'en lire davantage, surtout que cette période est ma période fétiche.

Publié le 21 Septembre 2016

@ Loulou PF
Effectivement, j'ai tendance à ne pas trop sortir des sentiers battus. Il me reste encore bien du chemin pour m'améliorer, j'en suis parfaitement conscient. Merci en tout cas pour la critique, qui ne peut être qu'utile.

Publié le 29 Avril 2016

Je trouve que l’histoire semble prometteuse… mais je ne suis pas hyper fana de la surmultiplication des adjectifs associés un peu trop convenus… Un peu de soustraction de conventions ne nuirait en rien et un peu d’addition de pages serait bienvenue !! Merci en tout cas pour ce partage.

Publié le 28 Avril 2016

@ Mary COUSIN
Merci bien pour ce commentaire très encourageant!!

Publié le 31 Mars 2016
5
Une histoire qui se déroule vers le début de 1945, quand les fracas de la guerre déchiraient notre monde. Dans les cieux, la bataille fait rage. Un pilote de chasse allemand, et un mitrailleur américain, vont se retrouver compagnon d'infortune au sol. Et là, une autre bataille va se déclarer, celle de la survie dans cette forêt sauvage où vivent des loups. L’ambiance est pesante, c'est bien écrit un peu comme un scénario de jeu vidéo. C’est rapide, plein d’action et de rebondissements. Ils ne sont jamais à l’abri du danger ! On sentait bien la peur et la tension face aux loups, même quand il s’agit d’en faire cuire un au barboc'! Un suspense bien dosé pour un scénario à la "Lost" les Disparus ! Et une fin ouverte qui explique le titre de cette histoire. Rien à dire sur le style d'écriture ; bravo
Publié le 19 Mars 2016