Il n’existait pas d’ouvrage de référence sur les fesses au cinéma. Pourtant un tel dictionnaire, propre à ranimer le souvenir de scènes qui comptent souvent parmi les plus belles du film dont elles sont extraites, se devait de voir le jour. Des comédiennes comme Brigitte Bardot, Emmanuelle Béart, Pam Grier, Jane Birkin, Romy Schneider ou Nicole Kidman ont vu leurs académies respectives entrer au panthéon du septième art. D’autres, comme Mae West ou Marilyn Monroe, ont fait du déhanchement une véritable forme d’art. D’autres encore, à l’instar de Natalie Wood, Diane Keaton, Jodie Foster, Sigourney Weaver ou Anouk Aimée, ont fait de leur postérieur des trésors rares, nécessitant une fouille minutieuse de leurs filmographies pour y découvrir le reflet de leurs splendeurs.
Ce livre est noté par
@Luc Danton
Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle
@Charlotte De Garavan : Merci pour votre message. Je ne travaille pas dans le cinéma, j'aime beaucoup trop le 7e art pour cela...
@Daniel Estafano : Merci pour votre message. Je partage vos regrets pour ce qui est des avocat(e)s.
@Michel CANAL : Merci pour tous ces compliments. Pour ce qui est de votre supposition : Luc Danton est bien un pseudo mais je ne suis aucunement célèbre (même dans ma rue ma renommée reste très relative).
@Chris Martelli : Merci pour votre message et bonne lecture.
Le « Dictionnaire des fesses féminines au cinéma » est le Livre le + du 6 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. Bonne découverte et bonne lecture !
@palamède Très touché par votre message. PS2 : Le Mépris possède sans doute la "scène de fesses" la plus célèbre du cinéma. La meilleure ? A chacun d'apprécier. PS3 : Bien évidemment non mais faute de mieux. Je n'ai pas trouvé sur ce site un "genre" qui s'approchait plus de ce dictionnaire.
@fab Merci pour votre message. Merci surtout pour savoir lire entre les lignes pour saisir certaines phrases...
Pour ce qui est du sommaire, ne pensez-vous pas que parcourir le texte sans chercher un film particulier permet plus joyeusement de se laisser guider par le hasard ?
@Hubert : Merci pour votre message.