La Cité des Sables

175 pages
Extrait
de Michel Rouvère
La Cité des Sables Michel Rouvère
Synopsis

686 av. JC. À Telgilsh, cité phénicienne du Sahara, la jeune princesse, Adonia, doit monter prématurément sur le trône, à la suite de la mort soudaine de son père. Mais dès le début de son règne, elle doit faire face à de nombreux complots fomentés par un mystérieux traître.
1920. Après le crash de son avion au-dessus du Sahara, Moira, jeune londonienne, tente de rallier la civilisation, mais en traversant le désert, elle découvre des vestiges anciens non répertoriés. De retour à Londres, elle arrache de haute lutte l’autorisation de fouiller ce site.
Adonia parviendra-t-elle à rétablir l’équilibre dans son royaume ? Moira découvrira-t-elle les secrets de cette cité disparue ? Découvrez le destin croisé de ces deux femmes par-dessus le gouffre du temps.

3897 lectures depuis la publication le 10 Avril 2016

Les statistiques du livre

  965 Classement
  39 Lectures
  -423 Progression
  4.5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Belle et grande fresque. Et d’avoir réuni ces deux époques si éloignées en tout est une belle idée. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette aventure.
Publié le 16 Mai 2016
5
histoire passionnante - seul reproche : lorsqu'on commence à le lire on ne s'en sort plus - obligee de le terminer - donc on ne fait rien à coté - merci pour ce tres bon livre - je ne connaissais pas cet auteur et maintenant je vais lire ses autres parutions
Publié le 03 Mai 2016