PERDUS

87 pages
Extrait
de Fabien Vacheron
PERDUS Fabien Vacheron
Synopsis

Depuis son plus jeune âge, Mélodie jeune fille de quatorze ans affronte sans relâche des crises de mélancolie. Entamant sa dernière année de collège, le stress du brevet et les conflits entre filles dans sa classe posent sur ces frêles épaules la plus grande vague de tristesse qu’elle n’ait jamais ressentie. Se fermant peu à peu à tous ceux qui l’aiment, Mélodie garde au fond d’elle un dernier espoir, le retour prochain de son parrain qui aurait vécu la même chose qu’elle. Mais cela fait plus de deux ans qu’il est parti sur l’une des nombreuses îles des Fidji…

1429 lectures depuis la publication le 08 Juin 2016

Les statistiques du livre

  2441 Classement
  19 Lectures
  +10 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@TheoFM @Mary COUSIN Salut, Mon roman gratuit en entier en pdf sur www.fabienvacheron.com, vous devez cliquer sur l'onglet gratuit puis sur Roman. Profitez en pour écouter les compos gratuites, ainsi que de regarder mes dessins et tableaux. Hésitez pas à me mettre un commentaire, bonne journée à tous.

Publié le 21 Février 2017

Mon livre en format ebook sur amazon ou la Fnac et en format papier sur mon site www.fabienvacheron.com ou dans toutes les librairies. Vous pouvez suivre les liens sur le site pour les formats ebook.

Publié le 28 Juin 2016

Merci beaucoup @TheoFM !

Publié le 23 Juin 2016
5
Roman très sympa et facile à lire. Le style est bon, on a hâte de connaître la suite.
Publié le 22 Juin 2016

Merci pour ces magnifiques commentaires, cela me fait tellement plaisir de savoir que des lecteurs passent d'aussi bon moments en lisant cette histoire que moi quand je l'ai écrit pendant toutes ces merveilleuses soirées.

Publié le 09 Juin 2016

Un petit ajout pour vous signaler deux petites fautes dans le commentaire ci-dessous: " à tout âge" ou "à tous les âges" et qui lisent peu sans x

Publié le 09 Juin 2016
5
« Si tu t’appelles Mélancolie » nous chantait tristement Joe Dassin, vous, vous nous en parlez simplement par le biais de vos personnages avec une grande sensibilité. Au début, j’ai pensé me retrouver dans un roman pour adolescents, écrit dans un style qui a le mérite de se lire facilement. Et voilà qu’au fil des chapitres, comme dans une histoire à tiroirs, on croise les destins d’autres personnages qui font monter l’intrigue et on se retrouve piégé par sa lecture au fin fond des Îles Fidji. Bravo et merci pour votre partage.
Publié le 09 Juin 2016

bonjour
ce roman est très facile à lire donc accessible à tout âges et même pour ceux qui lisent peux . aventure passionnante et pleine de suspense; bonne lecture

Publié le 09 Juin 2016