L'INSOUCIANCE DE LA CONSCIENCE

361 pages de Vaisseau Philippe
L'INSOUCIANCE DE LA CONSCIENCE Vaisseau Philippe
Synopsis

Philippe,
L’auteur de ces ouvrages n’avait pas pour vocation de rédiger. Parce qu’il ne comprenait pas le pourquoi et le comment du fonctionnement de la société humaine, il a voulu en savoir un peu plus.
Le Tome 2 : « Les Fictions de la Science », qui s’intéressent à celle de sa communauté scientifique.
Le Tome 3 : « L’insouciance de la Conscience », qui se rapporte à celle de ses niveaux de conscience.
Comme pour le premier et le second livre il a choisi un titre en guise de clin d’œil. « L’INSOUCIANCE DE LA CONSCIENCE », l’a ainsi amené à décrire des modèles dont il n’avait pas soupçonné l’existence.
C’est donc à partir de cette « ALERTE, LE TRIPTYQUE HUMANISTE EXISTENTIEL », qu’il envisage de communiquer auprès de toutes les personnes qui, comme lui, chercheraient à comprendre;

991 lectures depuis la publication le 09 Juin 2016

Les statistiques du livre

  2817 Classement
  15 Lectures
  -46 Progression
  4.5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J’ai dû m’accrocher pour lire cet ouvrage très intéressant et très complexe. De ce livre, j’ai principalement retenu l’idée suivante : Nous, humains avec nos 5 sens, nous sommes bien petits et nous avons une conscience bien limitée des composantes de la réalité. Nous regardons ce qui nous entoure avec notre prisme à nous en oubliant que nous pourrions avoir accès à d’autres niveaux de conscience qui nous permettraient de voir et de comprendre davantage la réalité. Ouvrage intellectuel, qui vaut le détour.
Publié le 29 Juin 2016
5
TOUS LES LIVRES DE PHILIPPE VAISSEAU, LE DERNIER REGARD, LES FICTIONS DE LA SCIENCE ET L'INSOUCIANCE DE LA CONSCIENCE, REUNIS SOUS LE TRIPTYQUE ALERTE, le triptyque humaniste existentiel sont à télécharger gratuitement sur son site : http://www.la-cle-inter-nations.org/alerte_livres_gratuits/alerte_le_triptyque_humaniste_existentiel.html
Publié le 09 Juin 2016