Les Chroniques du Mouron

224 pages de Priscille Grau
Les Chroniques du Mouron Priscille Grau
Synopsis

Une jeune fille qui disparait, une épidémie qui transforme les végétaux en cendres, un puits de la Sorcière, des adolescents dans un observatoire hanté ; le Mouron (cette minuscule région du Massif Central dont même l'administration se fiche éperdument) n'est tranquille qu'en apparence. Mais le pire, c'est que ça pourrait bien aller en s'aggravant...

Publié le 09 Juin 2016

Les statistiques du livre

  4793 Classement
  19 Lectures 30 jours
  2306 Lectures totales
  -1539 Progression
  0 Téléchargement
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
1.2
J'ai été vraiment étonné par votre écriture, l'emploi du subjonctif m'a fait sourire. Chapeau ! Même si je n'ai pas accroché à tout, Merci et continuez.
Publié le 06 Mai 2017

@Dasrya Eh bien merci pour ce commentaire qui me fait bien chaud au cœur ! Ensuite,vous serez sûrement contente d'apprendre que c'est une trilogie et que le deuxième tome est à peu près planifié. Par contre, il n'est pas du tout question que je commence à l'écrire, surtout que c'est le mois du Nanowrimo et que je me détends sur une histoire complètement farfelue ! ^^

Publié le 11 Novembre 2016

Bonjour et bravo, vous m'avez complètement transportée dans votre univers !
Je me demandais cependant si vous lui prévoyez une suite? Car beaucoup de choses restent en suspens et je vous avoue être restée sur ma faim ! (Preuve que j'ai réellement apprécié vos écrits)

Publié le 10 Novembre 2016

@P. Sevran Merci de votre commentaire ! Je suis ravie que vous ayez aimé ! (car après tout, c'est bien pour ça que j'écris...)

@guillaumes Dans ce cas, j'attends avec impatience votre critique :)

Publié le 04 Juillet 2016
2.4
Bravo Priscille d’avoir une aussi belle écriture surtout à l’âge que vous avez. J’ai bien aimé la rencontre de divers destins individuels, particuliers, n’ayant pas vocation dès le départ à se croiser. J’ai trouvé que les personnages évoqués, avaient de la consistance et étaient intéressants de par leur caractère. Je pense au personnage de Betty, la domestique et de Frank, le garde-forestier. Je salue également votre belle imagination.
Publié le 03 Juillet 2016

Bonjour à vous :)

Je suis animateur radio et anime une émission littéraire. je vais lire votre ouvrage ...

A très vite,

Guillaume

Publié le 14 Juin 2016