ce qui ne vous tue pas , vous rend fort , ça , c'est mon histoire

58 pages
Extrait
de lyna djelmoudi
ce qui ne vous tue pas , vous rend fort , ça , c'est mon histoire lyna djelmoudi
Synopsis

L'histoire parle d'une jeune adolescente lycéenne de quinze ans qui s'appelle lyna. Depuis son entrée au lycée, sa vie a basculé . Elle veut laisser son empreinte avant la fin de l'année scolaire, pour cela, elle doit décrocher un rôle pour le spectacle du lycée, atteindra t'elle son objectif ?renoncera t'elle au milieu du chemin?ou échouera t'elle ? aura t'elle des ennuies ? si oui sera t'elle forte pour les gérer? qui entrera dans sa vie ? qui en sortira ? en une seule question , que va lui réserver son avenir ?

Publié le 06 Juillet 2016

Les statistiques du livre

  3875 Classement
  10 Lectures 30 jours
  2619 Lectures totales
  +84 Progression
  0 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jo Galetas, je viens de lire votre commentaire , et je peux vous dire que ça me touche beaucoup mais vraiment beaucoup. Merci pour votre commentaire qui m’encourage à continuer.

Publié le 15 Août 2017

merci pour le commentaire , bon j'essayerai de corriger mes fautes d'orthographe. Je suis entrain de le réécrire, c'est vrai ça manque d'action . En tout cas merci pour tous les commentaires , ça me fait plaisir.

Publié le 28 Juillet 2016

Beaucoup trop de fautes d’orthographe, c’est dommage car cela enlève tout plaisir de vous lire. D’autre part, j’ai trouvé que cet extrait manquait d’actions et de consistance. Selon moi, vous avez vraiment encore du pain sur la planche. Je vous encourage à poursuivre votre travail et à faire des efforts.

Publié le 26 Juillet 2016

Oui, fais corriger tes fautes par des amis, ta famille, ou regarde sur internet des correcteurs, peut-être même sur ce site, cela facilitera la lecture, parce que là, même sans être puriste comme @Berthe, on est trop perturbé et la lecture ne devient plus fluide !

Publié le 13 Juillet 2016

@Berthe vous pouvez lire mes poèmes aussi s'il vous plait

Publié le 08 Juillet 2016

mercii

Publié le 08 Juillet 2016
1
Commentaire déjà ecrit
Publié le 06 Juillet 2016

Bon ,je ne sais pas trop quoi dire à part des critiques. Tous les temps sont mélangés, l'orthographe doit vraiment être corrigée, le contenu doit être plus travaillé. On dirait une petite littérature d'ado.
Je suis désolée de ce qui me paraît mal passer. Il faut vraiment tout retravailler en cohérence et en contenu. Bon courage. Relisez et travaillez orthographe, syntaxe, concordance des temps, et contenu. C'est dur mais je vous le dis très amicalement.

Publié le 06 Juillet 2016