DHOMMESTIQUES - La Demeure

Extrait
de Jerrykan Alkan
DHOMMESTIQUES - La Demeure Jerrykan Alkan
Synopsis

Les animaux ? Non, ce ne sont plus des animaux. L'homme les a domestiqués, enfermés, parqués, torturés, chassés, dressés, effrayés. Ils ne sont plus des animaux. Ils sont le résultat de notre folie. Je les appelle les Diaouloen.

1156 lectures depuis la publication le 19 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  2152 Classement
  16 Lectures
  +1044 Progression
  4.5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour ce commentaire très positif @Gaspard du Gévaudan ! La fin du livre est déjà écrite mais j'effectue une dernière relecture avant de la publier.

Publié le 25 Septembre 2016
5
Ahhh, trop flippant ! Bien vu (et très bien dit ! et bien « mis en scène » avec ces chapitres de « pauses ») On compte les incidents les uns après les autres… Mais où cela se termine t-il ?
Publié le 25 Septembre 2016

Merci pour cette précision @Hubert, tu soulèves un point important auquel je n'avais pas fait attention. Je vais suivre tes conseils. Encore merci.

Publié le 23 Septembre 2016

bonjour,

autant j'arrive à imaginer la "folie" qui s'empare des vaches, autant j'ai du mal avec l'histoire de l'araignée. Tu es dans une maison, close, dans le noir, et tu redoutes qu'une araignée puisse déclencher une alerte. Dans une maison, ancienne, il y a obligatoirement des "tonnes d'insectes" . Si une araignée peut le faire, pourquoi pas une simple mouche ? S'il en faut si peu, ils auraient dû être "dénoncés" depuis longtemps....
Mais ce n'est que mon sentiment personnel. Cela n'enlève rien à la qualité de ton texte.

Publié le 23 Septembre 2016

Merci pour ce 1er retour @Hubert, je suis content de voir que cet extrait t'a plu. Que reproches-tu à l'araignée exactement ?

Publié le 21 Septembre 2016
4
Une histoire angoissante, prenante bien construite. juste une petite remarque sur l'araignée. On a du mal à y croire. Pourquoi pas une mouche, ou n'importe quel insecte ? Sinon, sur le reste j'ai beaucoup aimé. merci pour le partage
Publié le 21 Septembre 2016