TU ES CE QU'ON AIME

517 pages de Fidel PASTOR SANZ
TU ES CE QU'ON AIME Fidel PASTOR SANZ
Synopsis

À la recherche d’une religieuse qui détient le secret de sa naissance, Noham s’enfuit avec Noria à Xavita. La ville, riche d’un patrimoine artistique rare, est gouvernée d’une main de fer par Damien. Le meurtre d’un puissant « paroissien blanc » va embraser la ville gangrénée par la xénophobie des « pénitents » qui prêchent la ségrégation et profitent de la situation pour mener des autodafés contre les étrangers. Noria, témoin du meurtre, va tout risquer pour disculper le gitan Rafael accusé du crime. Dans ce climat de tension politique, le gouverneur doit faire face aux intégristes et à une épidémie qui se rajoute au désordre régnant dans la ville. La seule question qui se pose désormais est de savoir comment éliminer les millions de rats qui ont envahi Xavita ?

1872 lectures depuis la publication le 07 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  1543 Classement
  25 Lectures
  -383 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Dire qu’il faut passer le synopsis et s’accrocher aux 1° pages… est une litote ! Mais si on aime ce genre néopostsurréaliste, on n’est pas déçu ! Car vous savez raconter, et même un peu balader votre lecteur dans vos sambas de mots TMS !

Publié le 27 Novembre 2016
5
Vous m'en voyez navré, impossible de tout lire pour cause de rédaction propre. Mais j'ai aimé votre univers, et votre écriture douce-amère mâtinée de parfums sud-américain. Seul petit bémol, à mon goût, je trouve votre synopsis un rien confus, alambiqué. Je pense qu'une unique jolie phrase suffirait pour happer le lecteur dans votre monde singulier. Bien à vous !
Publié le 08 Novembre 2016