La fille du métro ou l'extraordinaire aventure de Geneviève

1 pages de Paracelse
La fille du métro ou l'extraordinaire aventure de Geneviève Paracelse
Synopsis

C'est l'histoire étonnante d'une jeune dame dont le destin va basculer au hasard d'une rencontre, en plein coeur de Bruxelles.
Vous pouvez aller voir tous les protagonistes de cette aventure originale du côté de la gare du Midi.
On dit qu'ils remettent d'équerre les désabusés de la vie. A condition que vous ayez les yeux pour les remarquer...

1027 lectures depuis la publication le 24 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  2749 Classement
  13 Lectures
  +331 Progression
  4.7 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@pelo Merci Monsieur pour votre bienveillance. On a beau dire, mais ça fait toujours chaud au coeur. C'est vrai qu'on m'avait mis en garde en entrant sur le site face aux critiques -parfois violentes- qui peuvent déstabiliser et nous pousser à jeter la plume.Mais c' est comme ça. Bien cordialement.

Publié le 14 Décembre 2016
4
J’ai trouvé cette histoire extravagante, charmante et touchante comme on en rêve davantage dans notre quotidien. Si j’ai trouvé l’histoire trop courte, je vous félicite pour la qualité de votre écriture. Continuez dans votre travail d’écriture et ne prenez en compte que les commentaires et critiques constructifs et bienveillants, les autres sont inutiles et néfastes.
Publié le 13 Décembre 2016

@jezzabel c'est votre avis. Je ne peux rien en dire et laisse les prochains lecteurs entrer ds l'histoire à leur façon sans tenir compte de ce que chacun en pense (et moi aussi, du reste).

Publié le 04 Décembre 2016

@Albert Cutssy Merci m'sieur!

Publié le 04 Décembre 2016
5
@ Paracelse Être transporté en une seule page dans un univers aussi romantique je n'y croyais pas. Et pourtant vous l'avez fait. Bravo bravo.
Publié le 01 Décembre 2016

@Gene Macbreth Merci Gene, moitié de mon héroïne. Bon, ceci dit, je ne comprends pas grand-chose à leur manière de classer, noter,...les ouvrages. Pourtant, ce serait bien utile pour savoir où on en est! Je pense écrire une série de témoignages à partir de mes prochains voyages vers Compostelle l'année prochaine. Je vais jeter un oeil sur votre ouvrage, promis! Cordialement.

Publié le 28 Novembre 2016