Patrick Ingrain
Biographie

Après une extraordinaire aventure de 4,543 milliards d'années et quelques dizaines de millénaires, je suis né au vingtième siècle, un 18 mars, sous le signe du Poissons.
Je regarde l'astre sélène. Notre compagne illumine la nuit. L'humanité lui doit tout. Et je rêve.

Patrick Ingrain a publié

Patrick Ingrain a noté ces livres

5
@stephane Lavaud Après avoir lu ( Entropia ) je me suis senti irrésistiblement attiré par le titre ( le gosse ) pas facile à porter sur une couverture de livre aussi sulfureux, et je ne l'ai pas regretté. Ce roman sent bon la graine de bestseller. Une écriture originale, un style atypique, avec une histoire pas évidente à narrer avec un gosse qui vous suit de la première à la dernière page dans des situations jusqu'à l'extrémité de la violence humaine. Un grand bravo et un gros vote.
Publié le 24 Novembre 2021
4
@Daniel BIENFAIT Voilà un voyage tout à fait extraordinaire et débordant d'imagination. Sans aucun doute matière à un grand roman de science-fiction. Y'a plus qu'à.
Publié le 24 Octobre 2021
3
@Valerieseth C'est un peu court pour ce faire une idée précise mais la lecture est agréable et c'est bien écrit. L'imagination est au rendez-vous. Peut-être qu'une dizaine de pages ???
Publié le 21 Octobre 2021
5
@Michel CANAL J'ai bien aimé ce petit récit. Il est plein de candeur et de fraicheur. On imagine le désir de cette rencontre avec la petite peur qui prend au ventre. Bravo Michel.
Publié le 21 Octobre 2021
5
@Gilles Gautier Bonsoir Gilles. C'est un travail considérable que vous avez effectué. Je suis aussi passionné par l'astronomie et toute l'imagination qui en découle. Vos pages sont claires et très intéressantes. Je ne manquerai pas de suivre l'épisode 2. Bravo.
Publié le 20 Octobre 2021

Pages