Les mystères du saké

116 pages de siméonm
Les mystères du saké siméonm
Synopsis

Le saké, le véritable saké, est japonais et aussi doux qu’une Geisha.

A travers une vingtaine de questions / réponses, découvrez ce qu’est le saké, comment le conserver ou avec quoi le déguster. Partez à la visite d’une autre culture en suivant l’histoire de cette boisson et choisissez votre camp dans la guerre qui oppose brasseurs traditionnels et modernes.

840 lectures depuis la publication le 29 Janvier 2017

Les statistiques du livre

  1895 Classement
  24 Lectures
  +245 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Merci pour ce manuel bien informé et joliment illustré, aboutissement d'une belle aventure. Il ne me reste plus qu'à le mettre en pratique ... (avec modération, je vous rassure). MD
Publié le 01 Mars 2017

@Brice Epédrague un énorme merci, pour ma part je n'aurai jamais imaginé un commentaire aussi élogieux ! je vous souhaite d'en déguster de très bons prochainement ! Kanpai ! (="santé")

Publié le 13 Février 2017
5
Personne n’a jamais imaginé lire un jour un tel traité. Quelle trouvaille de la partager ici. Je regrette juste de ne pas en avoir sous la main pour tester toute la subtilité de cet alcool aussi doux qu’une geisha. Bravo aussi pour la très belle présentation de votre livre.
Publié le 13 Février 2017

@Catarina Viti merci !!! ça fait vraiment plaisir !!!

Publié le 03 Février 2017

@jezzabel vous recevez la palme du commentaire le plus original que l'on m'ait envoyé (cela dit, c'est aussi le seul ;-) ). Faudra vraiment que je fasse un tout à Palavas-Les-Flots, la geisha locale a l'air particulièrement atypique.

Publié le 03 Février 2017