Mon fils est gay

58 pages
Extrait
de Isabelle Van Wynsberghe
Mon fils est gay Isabelle Van Wynsberghe
Synopsis

« Le fils aîné d’Alicia fait son « coming-out ».
Ses inquiétudes de mère, mariée mais souvent seule, la poussent dès lors à enquêter sur le monde de l’homosexualité. Son besoin de comprendre « Pourquoi lui, pourquoi nous ? » va conduire la thérapeute sur des voies inattendues. Voyageant des montagnes helvètes à la Méditerranée, en passant par la Manche et l’Atlantique, au gré de ses découvertes et de ses rencontres, elle apprendra peut-être plus de choses sur elle-même qu’elle ne l’aurait souhaité, bousculant sa propre vie de couple déjà atypique… »

Un premier roman au ton étonnant, qui mêle témoignages, documentaire, voyages, développement personnel et un soupçon d’érotisme.
Il a suscité des réactions émotionnelles vives chez ses premiers lecteurs.
Comment Vous touchera-t-il ?

903 lectures depuis la publication le 04 Mai 2017

Les statistiques du livre

  2151 Classement
  19 Lectures
  -79 Progression
  0 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis partagée… C’est frais, léger, parfois gai. Alors que le sujet ne l’est pas, en tout cas, je ne pense pas qu’il puisse l’être pour une mère. Ou peut-être justement si ; être légère compense. Cela dit, il y a quelque chose dans votre écriture, que je ne saurais décrire, qui m’a empêché de m’impliquer, de vivre vos personnages, comme si je restais à l’extérieur de votre récit. Est-ce le temps au passé ? Est-ce ces descriptions dignes d’une décoratrice, un peu décalées ? Ou peut-être ce ton un peu women magazine que je n’attendais pas avec un titre tel que le votre ? Néanmoins, merci d’avoir partagé votre extrait, j’espère que d’autres commentaires viendront adoucir le mien !

Publié le 29 Mai 2017

Le style littéraire démontre votre aptitude à ecrire ...mais le sujet n'apporte rien de nouveau et ne suscite aucun interet.

Publié le 12 Mai 2017