Azur

16 pages de Axel Double
Azur Axel Double
Synopsis

Les couleurs vous obsèdent ? Moi aussi. Je vais enquêter sur le bleu. Enfin, pas vraiment au départ, mais à la fin, je n'ai pas eu le choix. Je vous jure ... Il ne faut pas me passer un savon, ni un shampoing. J'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Publié le 21 Mai 2017

Les statistiques du livre

  821 Classement
  48 Lectures 30 jours
  3349 Lectures totales
  +49 Progression
  49 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Axel Double
Votre style est définitivement unique! Vous m'aviez surprise-, et beaucoup émue-avec "les notes de musique ", et là vous m'avez carrément conquise. Je regrette juste la brièveté de votre ouvrage, le sujet est intéressant et drôle et à mon avis, vous auriez pu largement développer votre histoire.
Je vous lirai prochainement avec grand plaisir.
Bien à vous,
Isabelle

Publié le 02 Avril 2021
4
Ils est certains que le suspens héguise l'appétit des yeux, Ce bleu Azur est un magnifique anti-stress j'aimerais moi aussi que cette lumière de bleu Azur me transperce de part en part
Publié le 06 Septembre 2018

Ce bleu Azur est un magnifique anti-stress j'aimerais moi aussi que cette lumière de bleu Azur me transperce de part en part

Publié le 06 Septembre 2018
5
C'est un peu nuances de ... Très intéressant, je ne me suis pas ennuyée. Un très bon livre, incontestablement.
Publié le 20 Juillet 2017
5
Votre style est très intéressant, il mêle un calme certain à un humour potache et des descriptions tout en douceur. Quelques rares coquilles et quelques répétitions, mais rien de grave au point de rendre la lecture fastidieuse. J'ai vraiment beaucoup aimé votre nouvelle et sa chute, comment dire... inattendue, bien sûr ! Mon seul regret est que cette histoire est trop courte, c'est aussi un bon signe... Peut-être y aurait-il matière à en faire un roman car l'idée est passionnante. Au plaisir de vous lire à nouveau !
Publié le 31 Mai 2017
5
Une histoire à couper les cheveux en quatre ! Vous aviez déjà travaillé le gris, maintenant le bleu, A quand le rouge vermillon ?
Publié le 21 Mai 2017