Mutant Day, Tome 1

69 pages de littledreamer
Mutant Day, Tome 1 littledreamer
Synopsis

Je m’appelle Adrien, et je vis dans une société particulière : une société homophobe, xénophobe, différentophobe quoi. De plus, il existe des rumeurs portant sur l’existencielle présence de mutants dans notre monde…ce qui n’aide en rien pour améliorer la peur de l’inconnu que tout le monde porte. Ayant eu des années de collège difficiles, je vous invite à venir découvrir le monde dans lequel je me suis retrouvé un petit matin.

1442 lectures depuis la publication le 18 Juin 2017

Les statistiques du livre

  631 Classement
  90 Lectures
  +55 Progression
  4.5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@ littledreamer Mon commentaire se rapproche de celui de ROSECARO. Oui ça se lit très bien, très aisément, le ton est donné, filant, bien ordonné et terrible à la fois.... Oui une lecture aisée mais dérangeante de part son histoire... Donc surprise, perturbée, captivée néanmoins, et en attente de la fin ou de la suite avec impatience. Longue continuation !
Publié le 31 Janvier 2018

@ROSECARO Bonjour, merci pour le commentaire ! C'est vraiment très appréciable de lire un retour. Je suis parfaitement conscient du nombre d'erreurs relativement important (orthographe, ponctuation, mots manquants, etc.), et je m'excuse si cela a pu vous déranger. Il est vrai que j'ai commencé à écrire cette histoire quand j'avais 17 ans, et j'imagine bien que mes tournures de phrase ou autres ne sont pas toujours très fines ^^
Quoiqu'il en soit je tiens à vous remercier à nouveau pour la critique, ainsi que pour les encouragements. J'ai depuis écrit plusieurs autres histoires et quasiment terminé le deuxième tome de Mutant Day, celui-ci étant bien plus complet je trouve..
Merci encore !! :)

Publié le 13 Juillet 2017
4
J'avoue que c'est avec de la curiosité que j'ai commencé à vous lire et avec de l'étonnement quant à la particularité de la mise en scène ... mais finalement ça se boit comme du petit lait votre histoire malgré les imperfections orthographiques, de ponctuation et de mise en page. Je vous encourage donc à progresser et laisser libre cours à votre gigantesque imagination ! Une petite lectrice.
Publié le 13 Juillet 2017
littledreamer
Biographie

Un simple auteur dont l'envie d'écrire est née de l'amour pour les géantes (appelé macrophilie ou plus communément giantess), mon...


A lire dans les actualités