The Coven

62 pages de jeremy_special
The Coven jeremy_special
Synopsis

Je sais que c'est cliché, mais comme tous les clichés c'est la vérité, votre vie peu changé du jour au lendemain ou en une minute.
Officiellement Peter est mort d'un traumatisme crânien, les médecins n'avaient jamais vue ça au par avant, c'était comme si son cerveau avait explosé de l'intérieure.
Ce sang...tout ce sang.
Il aura fallu que mon meilleur ami meurt pour que je découvre que j'étais un sorcier, et par la suite entraîné mon admission a l'Académie de Miss Robichaux's pour les adolescent spéciaux.

1009 lectures depuis la publication le 28 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  1381 Classement
  27 Lectures
  -279 Progression
  3.5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai été emportée par ton histoire surtout la première moitié. J'ai trouvé ton personnage principal attachant. Mention spéciale pour la petite touche d'humour qui ne gâche rien. Bonne continuation pour ton roman fantastique.

Publié le 01 Juillet 2018

@URSULET Marie-catherine merci pour votre commentaire et je m'excuse de la qualité de ma grammaire, orthographe et ma conjugaison mais j'ai certaine lacune a ce niveau là :/

Publié le 02 Février 2018
3
Très belle histoire, j'ai lu en une traite, tant j'étais captivée par les personnages. A revoir la grammaire, la conjugaison et l'orthographe de certains mots. Bonne continuation.
Publié le 01 Février 2018

@Lola G Alors pour commencer merci :) mais je visé plus l'univers de American Horror Story et celui de The Originals et merci pour le compliment sur les dialogues c'est sympas de votre part , mais amis pense qu'il bien pour mon age mais qu'il reste quand même beaucoup de choses a revoir et à amélioré.

Publié le 31 Janvier 2018
4
Très sympa l’ambiance à la Harry P. Et tu as un vrai sens des dialogues. Je suis déjà un peu dépassée pour pouvoir te dire des conseils sur ce genre que je ne pratique pas trop. Qu’en pensent tes amis ?
Publié le 26 Janvier 2018