L'Oracle de Shamash

40 pages
Extrait
de Bébé Nova
L'Oracle de Shamash Bébé Nova
Synopsis

"... Aprés avoir pris connaissance des textes prophétiques de l'Oracle de Shamash, le professeur Hamilton, est maintenant convaincu que le fil d'Ariane qui sous-tend l'Histoire de notre civilisation à pour pays d'origine la Mésopotamie. Les populations qui en sont les promotrices ne sont sans doute pas toutes originaires de cette contrée du Croissant Fertile... Cette quête entraîne le lecteur dans les sables de Jordanie, une épopée moderne sur fond archéologique à la recherche de l'origine des civilisations basées sur le système monétaire.

630 lectures depuis la publication le 13 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  2613 Classement
  16 Lectures
  +288 Progression
  0 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je m’associe au commentaire précédent. Mais en plus, voulais vous dire que vous êtes une auteure surprenante. L’analyse des caractères masculins et féminins que vous faites est très subtile, très bien vue. Quand vous écrivez sur cette jeune anglaise, vous êtes un écrivain femme, et quand vous écrivez sur votre baroudeur, vous êtes un homme. C’est rare. Très beau récit. Moi aussi je serais heureuse d’en avoir la suite.

Publié le 15 Février 2018

Longtemps dans votre tiroir, combien ? Combien d’années vous a-t-il fallu pour l’exhumer ? Et pourquoi pas nous le prêter en entier ?!! C’est un vrai récit et avoir la raison pour laquelle et comment vous l’avez écrit serait encore plus riche pour vos lecteurs. Vous racontez une époque qui n’existe plus et pour ceux qui connaissent les terres que vous décrivez sobrement et justement, c’est précieux. Je suis toujours curieux de comprendre d’où viennent les histoires quand elles portent en elle un brin de mystère, ou de magie. La votre est d’évidence de celle-là. (à l’occasion de sa révélation de tiroir, ne croyez-vous pas que vous devriez le présenter avec une police plus adéquate à la lecture sur ordi, là, il faut être motivé !). En espérant lire la suite, merci de ce partage.

Publié le 10 Février 2018