Le bien et le mal dans la parole.

38 pages
Extrait
de Alanicusthies70
Le bien et le mal dans la parole. Alanicusthies70
Synopsis

Il est question de la parole que nous utilisons journellement.Cette parole est d'une grande importance.Elle peut être une source de joie et de paix, mais aussi de tristesse et d'inquiétude.Tout dépend du message qu'elle véhicule.Tout dépend de l'intention de notre interlocuteur.Il est important que nous fassions très attention aux propos qui sortent de notre bouche.Une parole aimable vaut plus que tous les cadeaux offerts.Notre expérience au sujet de la parole va se confirmer davantage grâce à notre réflexion que nous avons faite sur l'intitulé du livre.

Publié le 22 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  4407 Classement
  12 Lectures 30 jours
  1493 Lectures totales
  +513 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je n'ai pas écrit pour m'attaquer à une personne.J'ai juste écrit pour parler de mon expérience personnelle.L'expérience des autres est comprise dans ce livre.D'ailleurs, je n'ai pas donné de noms ni de prénoms.Et pour finir, je n'ai pas écrit pour des personnes impeccables.Elles n'ont rien à se reprocher dans leur conduite.J'ai écrit pour des gens qui veulent se regarder vraiment, qui veulent se regarder tels qu'ils sont avec reconnaissance.Moi, qui suis l'auteur de ce livre, je ne me suis pas mis au dessus des autres.Je reconnais mes failles.L'important est de les reconnaître.Je n'ai rien contre vous.J'aime vos remarques.On se construit avec les autres.Seul, c'est possible, mais difficile.Portez-vous bien.

Publié le 13 Février 2018

Oui, bien sûr, mais ce sont un peu des vœux pieux, non ? Il ne faudrait parler qu’une fois qu’on a tourné 7 fois sa langue dans la bouche. Il ne faudrait dire que du bien à son voisin… Mais, mais, nous sommes si totalement humains. Heureusement, pour ceux qui y croient, il y a des hommes comme vous qui se retirent pour réfléchir à un monde meilleur…

Publié le 12 Février 2018