Le Chercheur d'Espoir - Livre I : Le fugitif ( 6EME EXTRAIT )

36 pages
Extrait
de Ange Coti 6ème Compte
Le Chercheur d'Espoir - Livre I : Le fugitif ( 6EME EXTRAIT ) Ange Coti 6ème Compte
Synopsis

Tarmelonn, cité maritime anciennement affiliée au royaume dévasté de Fordern, Continent Nordique. Rudwel Talmar, quatorze ans, issu d'une illustre lignée de marins, rêve d'aventures, sans savoir que les machinations du Duc Zékell et de ses mystérieux alliés à l'encontre de sa cité natale sont sur le point de le propulser dans un monde vaste et troublé qu'il connaît mal et qui le fascine autant qu'il l'effraie, entre violence et apprentissage, entre fascination pour la magie et ses secrets et impuissance face à la dureté de la réalité

Premier extrait ici : https://www.monbestseller.com/manuscrit/8203-le-chercheur-despoir-tome-1-le-fugitif-premier-extrait

Suivre les nouvelles sorties : https://www.facebook.com/Ajaclm-Le-Chercheur-dEspoir-voire-plus-148928379052854/

354 lectures depuis la publication le 13 Février 2018

Les statistiques du livre

  2289 Classement
  24 Lectures
  -95 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@T.Guenard Merci pour ces éloges ( une nouvelle fois ) et cette analyse très pertinente qui montre toute l'attention que vous portez à vos lectures. En effet j'ai écrit la plupart de ces personnages ( du Quatorzième Narkam ou autres ) pour accompagner le parcours de Rudwel, et du lecteur, du premier au quatrième tome de ses aventures. Il était donc important qu'ils aient à faire face à leurs propres problèmes, et entretiennent avec lui des liens privilégiés forgés par des épreuves communes, jusqu'à former une " communauté " comme tu le définis bien, indépendamment de leurs origines géographiques et de leurs choix passés et futurs.

Ceci étant dit, je te remercie de me suivre aussi fidèlement et je peux justement t'informer avec joie que le neuvième et dernier extrait du livre I vient d'être publié sur Monbestseller.com, en espérant qu'il ne trahisse pas ton intérêt et suscite un ressenti au moins aussi positif de ta part.

Publié le 25 Mars 2018
4
Extrait très bien écrit, les personnages souffrent, certains sont pris dans un piège, certains luttent pour rester en vie et survivre, se retrouvant dans des conditions extrêmes. D’autres vivent dans des prisons dorées mais sont épiés, jugés par leurs pairs. Il arrive aussi qu’au sein d’une même communauté, des élans de solidarité se forment. Tous les personnages ont un talent et un don, la communauté est bien organisée. Cet extrait est très animé et vivant et ne manque par d’intérêt grâce aux divers héros qui y sont présents .
Publié le 17 Mars 2018

Le Chercheur d'Espoir - Livre I : Le fugitif est maintenant disponible sur Amazon-Kindle pour la somme de quatre euros cinquante. Le lien est disponible dans l'onglet prévu à cet effet.

Merci d'avance à ceux qui l'achèteront, pour les autres rendez-vous le 28 février pour le 7ème et antépénultième extrait, qui marque je pense une étape importante dans l'histoire de Rudwel et du Continent Nord.

Publié le 15 Février 2018

Bonjour à tous ! Le sixième extrait est enfin disponible, après un laps de temps assez long et je m'en excuse. Mais la tendance s'inverse : les trois prochains extraits ( 7,8,9 ) soit la fin du Livre I seront publiés sur MBS d'ici la mi-mars. Dans le même temps, l'e-book réunissant les neuf extraits sera disponible à la vente sur Amazon / Kindle une fois les trois jours d'installation écoulés ( le lien sera présent sur cette page dans l'onglet prévu ). Le prix sera de 4 euros 50, soit un centime la page. L'achat de l'e-book constitue seulement un geste de soutien et n'est absolument pas indispensable, comme je l'ai dit le roman sera disponible intégralement sur Monbestseller.com d'ici le mois prochain. Merci d'avance d'être toujours plus nombreux à suivre les sorties malgré les délais parfois contraignants, continuez de laisser votre avis dans les commentaires, je répondrai à tous.

Publié le 13 Février 2018