SOUVENIRS DE MON PREMIER FESTIVAL

108 pages de Serge Kevin BIYOGHE
SOUVENIRS DE MON PREMIER FESTIVAL Serge Kevin BIYOGHE
Synopsis

« Le jour où tout arriva. Soudain, une femme qui ne m’était pas familière s’approcha de moi quelques minutes plus tard, elle me dit avec le sourire : “J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer – Laquelle ? lui dis-je. – Eh bien, vous avez remporté le premier prix du concours.” Ayant pris connaissance du programme du Festival qui se déroulait du 13 au 22 novembre, je m’aperçus qu’il y avait dix jours très chargés devant moi, à ce moment précis mon objectif fut d’assister et de participer au maximum de projections et activités du Festival. Les premières projections débutaient à 9 h 30 et les dernières commençaient aux environs de 22 h 30, cela me convenait parfaitement et j’étais prêt à me lever tous les jours tôt le matin pour rentrer tard le soir. »

660 lectures depuis la publication le 21 Février 2018

Les statistiques du livre

  2979 Classement
  15 Lectures
  -463 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Serge Kevin BIYOGHE
Rassurez-vous, moi non plus...

Publié le 05 Mars 2018

@antoine ragondin
Je ne comprends pas votre commentaire.

Publié le 05 Mars 2018

@Jo Galetas
Tout ce qui est dans le livre est vrai. J'ai remporté un concours de critique sur une œuvre littéraire déjà adapté au cinéma. Ce concours donnait accès à toutes les manifestations du Festival du Film d'Amiens.

Publié le 05 Mars 2018

Bonjour Serge Kevin. Je vais entamer la lecture de ton témoignage. Avant cela, pour être en bonne disposition, j'avais une question à te poser : tout est-il vrai ? Tu as été sélectionné pour un concours et un festival ? Merci et à bientôt. Littérairement, Jo.

Publié le 27 Février 2018

@Serge Kevin BIYOGHE
C'est... C'est... Les mots me manquent pour exprimer mon atterrement devant votre livre. Je vais de ce pas m'envoyer quelques dictionnaires, suite à quoi j'essaierai de formuler un commentaire qui soit autre chose qu'une suite de douloureux borborygmes. Amicalement.

Publié le 21 Février 2018
Serge Kevin BIYOGHE
Biographie

Né le 20 Mars 1979 à Libreville au Gabon, Serge Kevin Biyoghe est actuellement Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias),...


A lire dans les actualités