JFK A coeur ouvert

154 pages de Fred Oberson
JFK A coeur ouvert Fred Oberson
Synopsis

Dans ce récit romancé helvético-américain, l’auteur déroule un demi siècle de vie : la naissance à la campagne, l’adolescence dans une ville de province, la maladie, l’amour, la rencontre fortuite et l’amitié d’un homme d’Etat de l’autre côté de l’Atlantique.

575 lectures depuis la publication le 01 Mars 2018

Les statistiques du livre

  655 Classement
  53 Lectures
  +42 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Une histoire assez incroyable, Fred, mais qui est plausible au vu des circonstances de cette rencontre. L'accident, la maladie, l'hospitalisation, ont le pouvoir de réduire les êtres à une condition humaine égale. J'imagine que JFK, celui que nous connaissons tous, a dû apprécier votre jeunesse, votre naturel, votre gentillesse respectueuse. Une attitude précieuse et rare pour l'homme extrêmement sollicité qu'il était. Merci pour ce partage que Cristina m'a conseillé. Amicalement, Michèle
Publié le 02 Avril 2019
4
C’est étonnant, c’est un essai, donc "vrai", pas un roman, donc JFK, c’est "vrai" ? (en même temps, ce n’est pas une "bio" !) On n’arrive pas à le croire, tout en ne pensant pas que ça puisse ne pas être vrai. Très belle histoire et très belle manière de raconter, vivante, variée, intéressante. Merci d’avoir partagé ces souvenirs là.
Publié le 20 Mars 2018