Poèmes

4 pages
Extrait
de Poème
Poèmes Poème
Synopsis

Voici quelques haïkus que j'écris durant mon temps libre. N'hésitez pas à mettre un commentaire même s'il est négatif car si ils est constructif cela m'aidera beaucoup.
Merci d'avance.

301 lectures depuis la publication le 15 Avril 2018

Les statistiques du livre

  621 Classement
  62 Lectures
  -59 Progression
  3.5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@loly h merci de votre commentaire qui m'a fait plaisir.

Publié le 17 Mai 2018
4
très jolies haïkus magnifiquement écris.Merci pour ce partage.
Publié le 14 Mai 2018

@federer36

Je suis heureuse de vous avoir appris quelque chose et que vous ayez apprécié. Je publierai des haïkus dès que l'inspiration sera là.
Poème

Publié le 03 Mai 2018

Je ne connaissais pas la particularité d’un haiku au moins j’ai appris quelque-chose. J’ai trouvé certains vers édifiants et vous avez raison de dire qu’un poème court est parfois plus touchant qu’un poème d’une dizaine de vers. La quantité ne fait pas la qualité toutefois je suis resté sur ma faim car c’est trop court !

Publié le 01 Mai 2018

@Jo Galetas merci pour votre commentaire instructif. Je vais réfléchir au sujet de la préface et des thèmes. Je publierai de nouveaux haïkus dès que j'en aurais d'autre.
A bientôt,
Poème

Publié le 25 Avril 2018
3
Bonjour Mademoiselle Poème. Tes haïkus sont agréables à lire et plutôt bien écrits. Je suis un peu moins fan des thèmes, peut-être légèrement trop primaires peut-être, même si paradoxalement ils sont inévitables pour beaucoup de poètes. Ton extrait est assez court, j'espère en lire d'autres par la suite. L'avantage des haïkus, c'est que leur petite taille permet finalement de grandes libertés. J'ai une petite retenue sur la préface : ce n'est que mon avis, mais je pense que soit il aurait fallu ne pas en mettre du tout, soit en écrire une plus longue. J'ai pensé en la lisant que tu pourrais donner encore plus de détails sur le haïku, pour ceux qui ne connaissent pas ce genre, et également parler de ton rapport personnel à ces poèmes : pourquoi cette forme de poésie ? Comment tu les perçois ?... Tu écris très bien, donc il me reste à te souhaiter que tu poursuives ton aventure littéraire que tu as déjà bien commencée. A bientôt ! Littérairement, Jo.
Publié le 23 Avril 2018