Mort au clair de lune

114 pages de naughty.b
Mort au clair de lune naughty.b
Synopsis

Des traînées d’encre sur du papier qui forment et déforment des mots, des phrases, pour tenter d’expliquer, de comprendre ce petit enfant fanatique qui est en moi, debout devant la vie. Les yeux brillants, oubliant que le monde n’est pas que bleu, n’est pas qu’amour.
Lorsque je n’étais encore qu’un embryon, on a porté des mots dénués de tendresse qui m’ont traversé la peau, pénétré en profondeur. Aujourd’hui, j’ai sombré dans la déprime, je gis dans les ruines de ma vie, le cœur froid, l’âme ténébreuse…

732 lectures depuis la publication le 22 Avril 2018

Les statistiques du livre

  2777 Classement
  15 Lectures
  -214 Progression
  4.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci , k rin
J’avais jusqu’à présent collée quelques pansements sur mes plaies mais depuis la fin de mon livre , aidée par un psy j’apprends à soigner les plaies en profondeur. Bientôt , je regardais avec fierté mes cicatrices et j’aurais gagner cette guerre des maux

Publié le 09 Octobre 2018
5
Je confirme le commentaire de pelo poignant sombre dur tant de souffrance pour une même personne mais tant de courage d'être encore là pour les coucher sur le papier continue de te battre la vie n'est pas toujours tout noir il faut juste être patient en espérant qu'un jour toutes ces souffrances enfouies au fond de nous soient un très lointain souvenir et que tes prochaines page d'écriture seront remplies de joie et de bonheur ..en tout cas c'est très bien écrit.
Publié le 09 Octobre 2018

Merci @pelo pour votre message. Contente que cet extrait vous ait plu.

Publié le 06 Mai 2018
4
Extrait à la fois poignant, sombre, dur, sans concession. La souffrance est bien présente et très bien exprimée au travers de ces textes. A la fin, on a tableau très noir de ce que peut être l’âme humaine. Au niveau de la forme, j’ai bien aimé l’enchaînement de textes puis de poèmes avec des images parlantes. Cette variation de contenu donne du rythme au texte !
Publié le 06 Mai 2018