LE PAIN D'AMITIE

54 pages de DEVIENNE 5
LE PAIN D'AMITIE DEVIENNE 5
Synopsis

Le récit d’aventures qui suit, met à jour les grands traits de caractère ainsi que les ressorts intimes du comportement de Liliane Porter, née Shermann, Cette première narration se situe en 1921, année de sa rencontre avec Henry Porter, savant de son état, qu’elle épousera et dont elle gardera le patronyme en hommage à son époux, qui sera assassiné sous la main terrible d’A. Bloody (tome 1) ...
Ce focus va vous emmener, cher lecteur, à faire meilleure connaissance avec cette nouvelle Calamity Jane. Vous connaissez déjà l’énergie dont elle a fait preuve lors du road trip qui l’a emmenée du Bronx à la Floride (tome 1), pour venir au secours des victimes de Pearl Harbor (tome 2) ou encore pour créer des centres sociaux destinés aux victimes normandes de la seconde guerre mondiale (tome 3)

Publié le 02 Mai 2018

Les statistiques du livre

  3702 Classement
  10 Lectures 30 jours
  673 Lectures totales
  -15 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour Raphaël,

@Raphaël M
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous ne demandons qu'à progresser dans notre travail d'écriture et vos remarques sont précieuses. ll est vrai que nous sommes plus dans la recherche de l'action, d'un certain dynamisme que dans la recherche d'une véracité à tout prix. Notre humble objectif est de divertir et de faire passer un moment agréable aux lecteurs. Pour ce qui concerne la naïveté, cela est certainement exact car des lecteurs ont déjà trouvé que nos écrits ressemblaient à une bande dessinée. Nous avons d'ailleurs en projet, nous sommes coauteurs, de réaliser une BD. Je vous invite à lire les autres romans publiés sur monbestseller : opération divine tortue, le Café Bleu, du Bronx à la Floride...Trois aventures d'Angelo Esthético, le détective de l'Histoire. Nous serions ravis d'avoir votre commentaire. Je publierai fin de semaine notre dernier roman sur monbestseller : Dans l'Ombre du Prince Noir des Sables.

Publié le 14 Mai 2018
4
C’est sympathique et un peu naïf, ce que je trouve dommage, car il y a un scénario, un ton vif, le savoir-faire tourner les pages…. Mais quelques expressions, dialogues affaiblissent la véracité de votre récit. Qu’encore une fois, j’ai trouvé très sympa.
Publié le 10 Mai 2018

Bonjour à tous,

Cette nouvelle d'aventures est un hors série de la saga "Angelo Esthético" dont trois tomes ont déjà été publiés sur ce site. Il peut se lire de façon autonome, et ne nécessite donc pas une connaissance des tomes précédemment cités. Bonne lecture !

Publié le 02 Mai 2018